Skeat

  • Potravinárske technológie, SaaS / Cloudové služby, Softvér
  • Paris
  • skeat.fr
  • Année de création

    2018
  • Collaborateurs

    12
  • Âge moyen

    24 ans

We see our customers as invited guests to a party, and we are the hosts. It's our job to improve their experience a little bit more every day. Jeff Bezos

Ils sont sociables

Présentation

SKEAT réinvente la manière de consommer dans les bars, restaurants, hôtels et plus encore, en permettant aux clients de passer commande et de payer depuis leur smartphone sans télécharger d'application. Grâce à une WebApp fluide et épurée, SKEAT offre aux consommateurs une expérience sans précédent dans leurs endroits préférés, et permet à ses partenaires d’augmenter considérablement leur chiffre d’affaires et d'optimiser leurs flux opérationnels.

Leur mission est de continuer à révolutionner la manière de consommer à travers le monde, et le secteur du CHR (Café Hotel Restaurant) n’est que la première brique d’une vision bien plus vaste. Après une première levée de fonds, SKEAT réalise un second tour de table afin de verrouiller sa position de leader sur le marché français et d'amorcer son internationalisation dès 2020.

SKEAT compte déjà de nombreux partenaires prestigieux tels que Monoprix, Pullman (Accor), Rosa Bonheur, Le groupe Perchoir ou encore la chaîne d’Irish Pubs Corcoran’s. Ils cherchent désormais des profils hypers motivés pour rejoindre une équipe soudée afin de mener SKEAT au delà de ses ambitions.

Ce qu'ils recherchent

Afin de soutenir sa forte croissance et incarner sa vision à moyen et long terme, SKEAT recherche des profils animés par la volonté de contribuer à un projet ambitieux, au sein duquel ils auront la possibilité d'avoir un impact concret. Au delà du background académique ou professionnel, SKEAT mise avant tout sur l'humain, la motivation et les ambitions de chacun. Les valeurs qui unissent la team SKEAT sont la confiance, le pragmatisme et l'esprit d'équipe.

Bon à savoir

Chez SKEAT, ils changent le monde et c'est ambitieux, c'est vrai. Mais pour la petite anecdote, le premier client qui a Skeaté avait 73 ans, alors si ça c'est pas un preuve qu'ils sont sur la bonne voie... Le mieux c'est d'aller Skeater soi même autour d'une bière, d'un burger ou d'une salade dans un de leurs nombreux établissements partenaires, et votre sourire en dira long !

Intégrer ce profil sur votre site