La Netscouade

La Netscouade

  • Année de création

    2007
  • Collaborateurs

    50
  • Parité

    70%30%
  • Âge moyen

    32 ans

Nous sommes convaincus que c’est la somme des talents qui fait l’intelligence collective de l’agence.

Nous pensons qu'il est possible de régénérer la communication digitale.

Notre raison d’être est l’engagement durable : nous aidons nos clients à créer les conditions de la confiance, pour que leurs publics s’investissent dans la durée à leurs côtés.

Présentation

La Netscouade est une agence digitale de communication corporate créée en 2007. Plus qu'une marque, La Netscouade est une marque de fabrique. Leurs clients : institutions, entreprises médias, associations, viennent chercher chez eux une manière de faire, une capacité à imaginer des dispositifs numériques à valeur pédagogique et créative, une propension à mixer cultures et talents dans un esprit « laboratoire d’idées ».

Les 50 collaborateurs de l'agence ont pour ambition de régénérer la communication digitale, de la rendre plus créative.

Labellisée “RSE Agences Actives”, La Netscouade a l’ambition de faire grandir ses clients sur les sujets sociétaux et environnementaux, particulièrement dans l’éducation, la santé, la tech, l’énergie...

Ce qu'ils recherchent

Ils recherchent des profils dotés d’une très forte culture digitale, enthousiastes, curieux et exigeants, qui aiment travailler sur des projets qui ont du sens.

Mais aussi des personnalités qui savent faire bouger les lignes et qui ne rentrent pas forcément dans les cases. Ils sont prêts à repenser leur organisation et leurs métiers pour intégrer ces nouveaux talents.

Bon à savoir

Pariant sur une nouvelle forme d’organisation, l’agence offre une très grande flexibilité en matière de rythme de travail (télétravail à la carte).

L’engagement de l’agence se concrétise à travers la mobilisation des équipes au profit de projets associatifs.

La Netscouade est dans un des plus beaux quartiers de Paris, à deux pas du marché d'Aligre. On y trouve toutes les cuisines du monde !

Chez eux, pas de babyfoot, mais des fruits frais, de la boxe et du yoga toutes les semaines !

Intégrer ce profil sur votre site

Otázky a odpovede