Eurovet

Eurovet
Eurovet
  • Année de création

    2000
  • Collaborateurs

    60
  • Parité

    70 %30 %
  • Âge moyen

    37 ans
  • Turnover

    20 %
  • Chiffre d'affaires

    20M€

Derniers jobs

Aucune offre en ce moment, revenez d'ici quelques jours !

Eurovet
Eurovet
Eurovet
Eurovet
Eurovet
Eurovet
Eurovet
Eurovet
Eurovet
Eurovet
Eurovet
Eurovet

Ils sont sociables

Présentation

Eurovet est le numéro un mondial de l'événementiel sur la lingerie et le swimwear avec des manifestations internationales basées à Paris, New-York, Los Angeles, Shanghai et Shenzhen, et le leader national de événementiel sur les sports outdoor via sa filiale Sport’air basée à Annecy.

L’entreprise bénéficie de l’association de compétences de ses deux actionnaires, la dynamique Fédération française de la Maille, de la Lingerie & du Balnéaire, et le leader Comexposium, troisième organisateur mondial de salons professionnels et grand public.

De culture résolument internationale, depuis l’origine au service des professions, Eurovet a construit sa réputation en créant l’événement sur toutes les places stratégiques du monde, autour de plateformes de rencontres conçues comme des accélérateurs de développement commercial, des catalyseurs d’image, et des sources d’innovation et d’inspiration pour les entreprises que nous accompagnons sur tous les continents.

Ils travaillent volontairement au plus près des acteurs que qu'ils servent, via leur siège près de Paris ou de leurs filiales installées en proximité des marchés à New-York et Hong-Kong …ou Annecy, au cœur de l’outdoor Vallée.

Avec un portefeuille de salons stars très internationaux, présents depuis plus de 50 ans pour le Salon International de la Lingerie, depuis plus de 30 ans pour Unique by Mode City, leur force est aussi de savoir lancer de nouveaux projets en quelques mois en France ou à l’autre bout de la planète.

Ce qu'ils recherchent

Eurovet est à la conquête de nouveaux talents pour faire évoluer le média Salon.

Elle recherche des profils enthousiastes et passionnés pour accompagner son développement international et digital.

Bon à savoir

La force de leur métier est justement de vivre leurs événements tous les 6 mois ! C’est un rythme dense qui permet de se renouveler sans cesse et de se challenger sur de nouveaux projets en continu.

Intégrer ce profil sur votre site

Otázky a odpovede