Welcome to the Jungle - Logo

DooH it

  • AdTech / MarTech, Médiá, Pripojené objekty
  • Paris
  • doohit.fr
  • Année de création

    2014
  • Collaborateurs

    15
  • Âge moyen

    26 ans
  • Turnover

    15 %
  • Chiffre d'affaires

    400k€

Ils sont sociables

Présentation

Après de nombreuses expériences entrepreneuriales, Mikael Bes, le fondateur de DooH it a décidé de s’attaquer au marché de la publicité avec pour mission de le révolutionner.

Fondée en 2014, l’entreprise s’est tout d’abord donné une première mission : régler les problèmes de batterie. Pour cela, l’entreprise a commercialisé 4500 bornes digitales CharLi aux 4 coins de la France et de l’Europe. Dotés d’un écran, les CharLi sont un support de communication très performants, qui répondent à une problématique majeure pour les marques : comment atteindre sa cible de manière pertinente et sans déperdition ?

En effet, le service de rechargement de smartphone, permet de captiver l’utilisateur de la borne et c’est donc à ce moment que les marques en profitent désormais pour communiquer. Et cerise sur le gâteau, le contenu est contextualisé et affinitaire en fonction du lieu dans lequel se trouve l’utilisateur.

L’entreprise fonctionne en fonds propres depuis 2014 mais cherche à lever des fonds afin de se donner les moyens d’accélérer sa croissance (parlons peu, parlons bien). Cette levée de fonds permet notamment l’acquisition de technologies concurrentes afin d’offrir une offre complète. Elle permettra aussi de se lancer à l’étranger, et de développer le Business Model de régie publicitaire.

Ce qu'ils recherchent

Chez DooH it ils recherchent des pépites qui mettront leur talent et leur énergie au service de l'entreprise ! L'esprit d'équipe, la motivation, l'autonomie sont les maîtres mots pour leurs nouvelles recrues. Les gâteaux d'anniversaire ? C'est leur spécialité et ils ne manqueront pas de te faire souffler tes prochaines bougies.

Bon à savoir

Les locaux se trouvent en plein coeur de Paris et des meilleurs endroits pour ta pause dej, et pour tes afterwork. Allez viens, on est bien !

Intégrer ce profil sur votre site