Beam Advisory

Ils sont sociables

Présentation

BEAM Advisory naît en 2016 de la volonté d’entreprendre de 3 femmes et de 3 hommes qui veulent conjuguer leurs différences pour une plus grande diversité d’idées. Spécialisé dans le secteur bancaire et financier, BEAM Advisory est un cabinet de conseil en organisation et stratégie opérationnelle dont l’ambition est de répondre aux enjeux et problématiques métier de ses clients dans quatre domaines principaux : capital markets, securities services, regulatory, asset management / ESG, digital lab, insurance et finance & risks.

Leurs consultants sont de véritables experts du secteur bancaire qui maîtrisent les produits, processus et enjeux des clients et ont pour rôle d’apporter de la valeur à chacun de leurs projets.

Le cabinet rassemble les énergies d’une équipe diversifiée, multiculturelle, et paritaire ayant une approche similaire de leur métier et surtout des valeurs communes. Beam c’est une équipe orientée client, centrée sur l’humain et la bienveillance.

Ce qu'ils recherchent

Toute l’équipe de BEAM Advisory est convaincue qu’être des experts du conseil, qui maîtrisent les problématiques opérationnelles de ses clients, c’est bien, mais y ajouter une équipe chaleureuse et humaine, des challenges quotidiens, sans oublier le côté fun c’est encore mieux.

Chez BEAM l’approche du travail est différente, ils ne s’ennuient jamais, et surtout ils y trouvent des collègues dont ils ne peuvent plus se passer Chez BEAM ils recherchent des personnalités exceptionnelles, curieuses, qui n’ont pas peur de se retrousser les manches et de participer à une aventure entrepreneuriale hors du commun.

Avec au moins 2 ans d’expérience dans le secteur financier, leurs futurs consultants maîtrisent parfaitement les enjeux de leurs clients sur leurs différents domaines d’expertise. Les amoureux des techniques de gestion de projet, les acharnés du livrable de qualité, qui ne font plus qu’un avec Powerpoint et qui sont appréciés par leurs clients pour leur expertise et leur sens relationnel sont plus que jamais les bienvenus chez Beam !

Bon à savoir

Pour être un bon « Beamer », il faut :

  • Accepter que la réunion d’équipe mensuelle soit festive et se prolonge parfois hors des murs…
  • Aimer les surprises : toutes les 8 semaines l’équipe partage une soirée autour d’une thématique différente (pétanque, cours de cuisine, escape game, bowling…)
  • Etre incollable en résolution d’énigmes pour trouver les lieux de leurs 2 séminaires annuels (Le premier en France le second à l’étranger)
  • Etre curieux, proactif, dynamique et un peu fou, pour se lancer dans le développement d’une thématique, d’un nouveau projet et réussir à embarquer d’autres consultants
  • Partager une de leurs valeurs principales qui veut que pour bien recevoir il faut savoir donner et s’engager ainsi dans l’accompagnement de l’association qu'ils soutiennent tout au long de l’année

Intégrer ce profil sur votre site

Preguntas y respuestas sobre Beam Advisory