CARIZY

CARIZY

Diplômé de l'EM Lyon, Mathias a passé 10 ans au sein de directions commerciales de grands groupes, à développer des projets digitaux de grande envergure. En 2015, Il a co-créé CARIZY afin de mettre ses compétences commerciales et digitales au service d'un concept dans lequel il croit plus que tout.

Diplômé de l’EPITA, école d’ingénieur en intelligence informatique, Yann a d’abord intégré le groupe BNP Paribas dans lequel il a travaillé 10 ans. Il a développé de nombreux projets digitaux d’envergure avant de se lancer dans l’aventure Carizy en 2017.

Directeur des opérations et associé, la rencontre de Yann et Carizy a été un véritable coup de foudre et il a bien l’intention de révolutionner le marché des véhicules d’occasion.

Arrivée dans la tribu depuis janvier 2018 en tant que stagiaire en marketing, Laura a rapidement monté en compétences et s’est vu confier divers projets clés chez Carizy. Elle est à présent Chef de projets digital ; elle est chargée de l’expérience utilisateur au niveau de l’UX / UI sur le parcours clients.

C’est aussi la garante de la satisfaction clients et pilote différentes campagnes marketing.

Au sein du pôle Opérations, Sarah a deux grandes missions depuis son arrivée en avril 2018. Elle a d’abord un rôle très opérationnel où elle entretient au quotidien la relation avec les réseaux de partenaires automobiles. D’autre part, elle gère le développement des outils digitaux permettant le bon déroulement des inspections.

Quand elle n’est pas occupée à coordonner tout ce petit monde, vous pouvez accompagner Sarah à la salle de sport faire quelques squats ou une séance de yoga selon l’humeur.

Passionné d'automobile, allant jusqu'à participer à l'organisation du 4L Trophy trois années de suite pendant ses études en Ecole de Commerce, Guillaume a rejoint CARIZY en tant que stagiaire, afin d'allier sa passion de l'automobile au secteur qu'il voulait rejoindre : le digital. Désormais manager d'une équipe de 6 personnes, il est devenu un pilier de CARIZY !

Après un BTS SIO, puis une école d'ingénieur informatique, Niels a tout d'abord construit son expérience en SSII en tant qu'ingénieur d'études et développement. Il a ensuite rejoint CARIZY pour s'installer dans une équipe à taille humaine sur le long terme, et est désormais le lead developer de la startup.

Présentation

Notre mission : sécuriser et simplifier l'achat/vente de voitures d'occasion entre particuliers

Dans un marché où le véhicule d'occasion pèse 3,6x plus que le véhicule neuf, et où les transactions entre particuliers représentent les 2/3 des ventes, Carizy apporte une alternative aux concessionnaires et aux sites de petites annonces en offrant sécurité et simplicité dans l'expérience de vente et d'achat d'une voiture d'occasion.

Avec plus de 12.000 ventes réalisées et un stock de +1.000 véhicules inspectés et garantis, Carizy s'inscrit comme un acteur majeur du marché du véhicule d'occasion en France.

Fondée en 2015 et désormais intégrée au groupe Mobility Trader Holding GmbH (heycar), Carizy dispose de l'appui de ses actionnaires et de l'énergie de son équipe basée à Paris La Défense pour accélérer son développement.

Carizy a choisi de placer l'innovation technologique et l'accompagnement humain au coeur de son offre, et compte continuer à innover sans relâche pour offrir de nouvelles solutions à un marché en croissance et dans l'attente de nouveaux services.

Ce qu'ils recherchent

Chez Carizy, ils recherchent des collaborateurs prêts à relever de vrais challenges, qui ont une forte culture du résultat. Ils souhaitent recruter des profils qui s'inscrivent dans la durée, afin de créer un équipe soudée et de structurer la société pour les défis à venir.

L'équipe constitue un bon mix entre profils juniors et expérimentés. L'ambiance est à la fois studieuse et décontractée et Carizy recherche des nouveaux collaborateurs qui sauront se fondre dans ce collectif tout en faisant preuve d'autonomie, afin de développer leurs propres projets.

Bon à savoir

Pour rejoindre CARIZY, certains critères sont importants, d'autres pas !

1- Aimer l'automobile n'est pas un pré-requis (promis)

2- Aimer avoir une vie en dehors du travail en est un (promis aussi)

3- Etre communicatif et sociable sont des qualités indispensables.

Des apéros, sorties, foots... sont organisés régulièrement pour également prendre du bon temps ensemble !

Intégrer ce profil sur votre site