Boost

Boost

Martin est un entrepreneur dans l'âme. Après 4 années réussies dans une startup SaaS à développer le secteur de la santé, il monte ensuite une boîte dans le secteur digital.

Fort d'expériences réussies et d'un réseau dans le secteur pharmaceutique, Martin a une conviction forte qu'il est possible d'apporter beaucoup de valeur aux pharmaciens grâce au digital.

En 2020, Martin partage sa vision à Michel qui y adhère ! Ils décident alors d'associer leur forte complémentarité et lance la société Boost, spécialisée dans la communication digitale pour les pharmacies.

Après avoir lancé et structuré le pôle commercial et produit, Martin est aujourd'hui en charge de la structuration et du développement de la croissance et du recrutement.

Profil Linkedin ==> https://www.linkedin.com/in/martin-christolomme

Michel est développeur fullstack et serial-entrepreneur. Il lance sa première entreprise âgé de 20 ans pendant ses études à Polytechnique. A la sortie de son Ecole d'Ingénieur, il lance une agence digitale, qui continue de se développer avec succès.

En 2020, il rencontre Martin, qui lui fait part de sa vision : créer la tech-platform SaaS qui va révolutionner la communication digitale des pharmacies.

Après avoir réalisé la première version de la plateforme, structuré et internalisé dans Boost une équipe fullstack stable, Michel est aujourd'hui en charge des questions stratégiques liées au recrutement ainsi que du développement des features tech les plus ambitieuses.

Profil Linkedin ==> https://www.linkedin.com/in/bluesquare/

Maxime est le Product Manager de Boost.

Son rôle est de faire le meilleur produit, celui qui va apporter le plus de valeur aux pharmacies Boost.

Il est en interaction avec tous les métiers chez Boost : 1 - Les commerciaux et le support clients pour tout ce qui est remonté depuis le terrain à propos des besoins et problèmes rencontrés par les clients et prospects. 2 - Les développeurs pour construire les outils et solutions qui vont permettre de répondre aux besoins et problèmes des clients Boost.

Maxime est également souvent en relation direct avec certains clients comme les bêta-testeurs.

Maxime était manager chez Lidl, un métier physique en uniforme, contraignant aux niveau des horaires. En rejoignant Boost, Maxime a fait le choix d'un vrai équilibre vie pro / vie perso. Il est devenu papa et grâce au télétravail, il est heureux de pouvoir voir ses filles tous les jours et de travailler depuis sa maison dans le Var, en chaussons !

Recruté pour ses qualités humaines, Maxime s'est donné à fond et a pu apprendre un nouveau métier. Parti de 0, il a pour ambition de devenir de jour en jour le meilleur Product Manager possible. Il accompagne aujourd'hui une équipe de développeurs fullstack.

Présentation

Boost est une startup Tech spécialisée dans la communication digitale des pharmacies sur les réseaux sociaux.

Le concept de Boost est simple et efficace : Développer l'activité du pharmacien en maintenant le lien avec ses patients même quand ils sont en dehors de la pharmacie.

Quels sont les bénéfices pour le pharmacien ? Boost permet de :

1 - Développer le panier moyen de sa pharmacie.

2 - Augmenter la fréquence d'achat de ses clients.

3 - Fidéliser sa patientèle.

Souvent par manque de temps, d'inspiration ou de compétences, le pharmacien n'exploite pas ou peu les réseaux sociaux qu'utilisent ses patients (Facebook et Instagram principalement).

La technologie développée par Boost permet au pharmacien de bénéficier, automatiquement et de manière optimisée, d'une communication digitale régulière, professionnelle et personnalisée vis-à-vis de ses patients.

Dès sa première année, Boost est devenue leader sur son marché.

Ce qu'ils recherchent

Les Boosters peuvent être diplômés de grandes écoles de commerce ou d'ingénieurs, des autodidactes ou des entrepreneurs.

Ils opèrent dans le business development, la tech, le produit, la relation client, la communication et le marketing.

Ce qui les unit ? La passion, l'ambition, un sens du service inébranlable et une humilité réelle. La plus grande force d'un Booster ? Son équipe !

Bon à savoir

  • Perspectives d'évolution dans une startup en forte croissance.
  • Formation continue dans une équipe dynamique et bienveillante.
  • Full remote avec les meilleurs outils pour travailler et progresser.
  • Accès direct aux cofondateurs de Boost.
  • Interactions quotidiennes avec l'équipe en visio et Afterworks visio.
  • Prévoyance Alan en plus de la mutuelle.

Intégrer ce profil sur votre site