EDF

EDF
  • Année de création

    1946
  • Collaborateurs

    165000
  • Parité

    25 %75 %
  • Âge moyen

    41 ans
  • Chiffre d'affaires

    69 Mds
EDF
EDF
EDF
EDF
EDF
EDF
EDF
EDF
EDF
EDF
EDF
EDF
EDF
EDF
EDF
EDF

Osez l'IT dans le groupe EDF !

Découvrez les carrières possibles dans l'IT au sein du Groupe. Rejoignez plus de 5 500 collaborateurs qui travaillent au quotidien pour imaginer les solutions de demain.

Vous êtes passionné-e de Big Data, pro de la cybersécurité, féru-e d'IA, bilingue JAVA, à fond sur la blockchain, fana d'IoT, spécialiste de l'UX Design, etc.

Alors, Osez l'IT dans le groupe EDF !

Rejoignez et intégrez, partout en France, des équipes d’experts engagées dans la transition énergétique.

👉 Pour en savoir plus, c'est par ici !

Ils sont sociables

Présentation

Le groupe EDF est l'un des premiers électriciens mondiaux, à la pointe de l'innovation technologique.

Le respect de la personne et celui de l'environnement, l'intégrité, la solidarité sont au cœur de nos actions. Face à l’urgence climatique, notre rôle est d’inventer un modèle énergétique qui respecte notre planète. Nous voulons construire un monde où il sera possible de produire une électricité neutre en CO2, grâce au nucléaire et aux énergies renouvelables, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants. Notre ambition est de toujours innover, pour permettre à notre société de continuer à grandir. Depuis notre création, c’est notre responsabilité de rendre l’énergie accessible à tous, à tout moment, en toutes circonstances, en proposant de nouvelles manières de moins consommer, de mieux consommer.

C’est à nous, femmes et hommes d’EDF, fiers de nos missions de service public, de transformer demain.

Vous aussi vous souhaitez construire un avenir énergétique neutre en CO2 ? En 2020, le groupe EDF recrutera plus de 15 000 nouveaux collaborateurs en CDI, alternance ou stage.

Rejoignez-nous !

Ce qu'ils recherchent

Le Groupe EDF recrute plus de 500 personnes par an dans le domaine du digital. Les besoins couvrent tout le spectre des expertises IT et numériques : Développement, cybersécurité, data science et informatique industrielle sur des profils techniciens et ingénieurs. Nous proposons également de nombreux stages et des missions en alternance.

La transformation numérique du Groupe est engagée, cela va d’autant plus accroitre les besoins en ressources spécialisées dans le digital.

Bon à savoir

Nos filiales de services énergétiques recrutent. N’hésitez pas à consulter les sites carrières des filiales du Groupe EDF : Dalkia, Cham, Framatome, EDF Renouvelables, … de nombreuses opportunités vous seront présentées.

Intégrer ce profil sur votre site

Otázky a odpovědi