2PACE

2PACE

Passé, présent, futur

Leur histoire

Leur histoire

Rémi, Julien et Arnaud, 3 passionnés de performance commerciale ont constaté que le marché proposait une forte demande de consulting digital spécialisé en CPQ sur Salesforce. C'est comme ça que 2PACE, le cabinet d'experts en lead to cash a été créé !

De plus, ils se sont lancés pour construire une aventure humaine qui reflète leurs valeurs, leur vision du monde du travail et qui viendrait bousculer les codes du cabinet de conseil.

2020

Date de création 

2021

Date création du bureau de bordeaux

2022

20 PACERS au compteur

15

Nombre de projets en 2 ans

Valeurs

Nous rejoindre c’est : 

Une équipe Dynamique et Stimulante : On recrute des personnalités plutôt que des CVs. Prépare-toi à être stimulé au quotidien !

Des évolutions Permanentes ↗ : quelle que soit ta personnalité et si tu t’en donnes les moyens, tu auras la possibilité de te réinventer sans changer d’entreprise. On t'aide à trouver le job qui te correspond à 100%.

Une aventure Humaine : Travailler sans vivre des moments forts extra-professionnels n’a plus de sens : évènements sportifs, PACERS day, séminaires, soirées, associations... Chez nous, l’état d’esprit est important !

Un environnement Fun : Etre PACER c’est vivre une aventure qui se rapproche d’un club de sport avec une réelle immersion

Engagement 🧑🏻‍💼

Un cabinet engagé autour de l'écologie et envers la communauté.

Bienveillance 👩🏻‍💼

Un collaborateur bien dans ses baskets est un collaborateur performant.

Expertise 👨🏽‍💼

Nous avons les meilleurs profils, ne cherchez plus ailleurs !

Engagements et RSE

Chez 2PACE on donne : 

1% de notre CA avec 1% for the planet et 1% de notre temps de travail avec Pledge 1%.

Via 1% for the planet, 2PACE aide l’association Moi Jeu Tri.

Cet organisme met en place dans les pays d’Afrique des solutions et de l’apprentissage au niveau du tri et du recyclage des déchets. 🌍

Avec la contribution de 2PACE, deux projets sont financés. Un au Togo dans la commune de VO2 et un dans la banlieue d’Abidjan vers Port Bouet en Côte d'Ivoire.