WSHOP

Brice Ohayon a fait du digital son terrain de jeu depuis près de 20 ans. Il a fondé la société WSHOP qui développe et commercialise une solution SaaS agile et innovante de Commerce Dgital Unifié. C'est LA Solution qui accélère la transformation digitale et la croissance des acteurs du marché de la mode, du mobilier et de la cosmétique.

Tips pour vos futurs entretiens. ;) Si tu souhaites faire bonne impression : parle-lui avion !

Après un passage à Toulouse (Toulouse Business School) et au Canada (Université de Laval à Quebec) pour ses études, Margaux a intégré WSHOP comme Customer Success Manager en 2018. Elle est devenue Responsable du Pôle CSM en 2021 et a ainsi acquis son statut de « Dudu Nationale » ! Pour la trouver au 1er étage, suivez les sifflements.

Après des études en Marketing et Commerce Digital, Cyrielle a une 1ère expérience comme Webmaster.

Elle rejoint WSHOP en 2018 en qualité de Customer Success Manager, puis évolue rapidement pour devenir Coordinatrice Technique en 2019.

Son objectif principal : Faire évoluer quotidiennement la Solution de Commerce Digital Unifié WSHOP Durant son temps libre, vous la croiserez certainement en train de donner un cours de Crossfit à ses collègues !

Ils sont sociables

Présentation

WSHOP est l'éditeur "Made in France" de la Solution SaaS de Commerce Digital Unifié (E-Commerce² & Phygital).

Conçu autour des besoins des commerçants, le WSHOP regroupe tous les outils indispensables pour déployer aussi bien l'eCommerce que la transformation digitale des points de vente physique de ses clients.

Plus précisément, WSHOP couvre à ce jour un périmètre unique en son genre pour accompagner les commerçants dans le succès de leur Commerce Digital Unifié. De l'Email Marketing Platform, en passant par le SEO, un gestionnaire de flux Marketplaces, une solution de stock Unifié, des outils de SAV, OMS, Système Antifraude, PIM, Active Merchandising, DMP, CRM & (E)CRM... jusqu'aux problématiques d'intégration de solutions métiers existantes (ERP, CMS...), l'expertise des équipes est aussi bien technique qu'humaine.

L'innovation est une valeur clé chez WSHOP. Chaque collaborateur, client, fournisseur est un "Product Owner" du WSHOP. Chaque mois la roadmap compte : 4 innovations mineures et une innovation majeure.

50 des plus belles marques françaises font déjà confiance à WSHOP : Vanessa Bruno, Jonak, Bensimon, Cosmoparis, Naf Naf, Kujten, Hespéride, Maison Lejaby, Serge Blanco…

Ce qu'ils recherchent

WSHOP recrute tout au long de l’année des profils très variés. Du Développeur au Customer Success Manager, du Traffic Manager au SEO en passant par les Créatifs, c’est avant tout le talent et la philosophie de « pirate » que va rechercher WSHOP dans ses futurs collaborateurs.

Penser « out of the box » vous permettra sans doute de séduire WSHOP. La curiosité est un atout certain dans un univers en évolution constante, l’adaptabilité en est un autre assurément.

Bon à savoir

Les évènements internes imprévus sont les préférés des équipes (petits-déj, crêpes party, concours internes … font partie du quotidien). A venir : soirée jeux de société, karaoké ou encore piquenique party mais chuuut on ne va pas tout dévoiler.

A dispo : une Graaande cuisine, une machine à café Nespresso, un espace détente avec playstation, des jeux de société...

What else ? Un teambuilding de folie pour les 20 ans, celui des 15 ans est sur le Facebook de l’agence et c'était juste Dingue !

Intégrer ce profil sur votre site