Ugau

Ugau

Aperçu

Ugau
Ugau
Ugau

Répartition des collaborateurs

  • Marketing

    15%

  • Tech

    25%

  • Business

    60%

Jamel est le président et le fondateur de la société UGAU, mais avant tout, c'est un expert en signalisation routière.  Il commence sa carrière au sein du Groupe Colas ou il effectue une mission intérimaire en signalisation : c’est ainsi qu'il découvre sa vocation.

Dès lors, Jamel évolue très vite et acquiert les bases de ce métier. C'est en 1994 qu'il rejoint le Groupe Girod alors numéro 1 de la signalisation en France. Il y crée le secteur signalisation horizontale du groupe et le dirige pendant 6 ans.

En 2000, il intègre le groupe Helios, où il dirige l’agence "grands travaux", le secteur Ile-de-France ainsi que le grand ouest 

Fort de ces expériences, Jamel crée, en 2006, Ouest signalisation, une société de prestation de service auprès des collectivités locales située à la Roche-sur-Yon,

Jamel cède Ouest Signalisation en 2019, et crée Ugau : l'Utilitaire de géolocalisation et d’audit urbain.

Diplômé d’un DUT informatique réalisé en alternance à la Rochelle en 2011, Timothée cumule 8 ans d’expérience en tant que développer Full Stack. 

C’est en 2019 qu’il rejoint l’aventure Ugau et développe le prototype, puis la toute première version de l’application.

Issu d’un parcours général et autodidacte, Gwen décide de rejoindre un ami dans les caraïbes, pour l’accompagner dans la création de son entreprise et occuper le poste de commercial. Après deux ans passé sous les tropiques, il décide de rentrer et de suivre diverses formations dans le domaine du commerce.

Cela fait plus de 15 ans que Gwen occupe des fonctions commerciales. Il a exercé dans différents secteurs d'activité en passant par l'industrie, jusqu'au secteur Informatique, à des différents postes.

Aujourd’hui Gwen rejoins UGAU afin de soutenir leur développement.

Eloïse décroche un Bachelor en communication événementielle en 2020. Pour compléter sa formation et parfaire son expérience professionnelle, elle décide de poursuivre ses études en alternance et entame un master en communication et marketing digital. C’est donc en 2020 qu’elle rejoint Ugau en tant que chargée de communication et marketing.