Supervizor

Supervizor

Co-founder de la start-up avec Alban, Cyrille est le Managing Director R&D de Supervizor. Fort d’un diplôme d’études supérieures comptables et financières à l’université de Paris Dauphine, il intègre la société EY lors de son parcours professionnel avant de cocréer plusieurs projets entrepreneuriaux avec Alban comme Génération Conseil mais surtout Onward qui deviendra Supervizor en 2008.

Dans ce projet ambitieux, Cyrille gère la partie fonctionnelle du logiciel ainsi que les équipes de conception et de développement.

C’est avec la volonté de disrupter et digitaliser les métiers de l’audit financier qu’Alban co-fonde Supervizor avec Cyrille en 2008. Ses précédentes expériences dans le domaine financier et dans l’entreprenariat lui permettent aujourd’hui d’appréhender au mieux les enjeux du milieu.

Au sein de la start-up, Alban gère le développement commercial ainsi que les équipes sales et marketing. Véritable leader dans l’âme, Alban sait comment tirer son entreprise et ses équipes vers le haut.

Malek rejoint Supervizor en 2018 à la suite d’un diplôme en analyse financière internationale. D’abord en charge du développement international de l’entreprise, il se concentre ensuite sur la réussite des projets clients, de la pré-vente jusqu’à la concrétisation du projet, en devenant Head of Customer Operations en 2020.

Ses connaissances en management, finance mais surtout sa maîtrise de la solution lui confèrent l’expertise nécessaire pour manager l’équipe customer operations et mettre en place les actions nécessaires pour accompagner l’évolution des dispositifs de contrôles des clients.

Alice rejoint Supervizor après une première expérience chez EY, en tant que Financial Auditor. Convaincue par la puissance de la solution, elle intègre l’équipe Sales en tant que Business Development Representative.

Son travail en collaboration avec les équipes Marketing et Customer operations lui permet de répondre aux besoins des clients et soutenir la forte croissance de l’entreprise dans un environnement international.

Présentation

Supervizor est une fintech qui révolutionne le secteur de l’audit et du contrôle interne. Grâce à une technologie basée sur le Machine Learning, le logiciel analyse les données comptables et opérationnelles des entreprises, permettant ainsi aux directions financières d’ETI et Grands Comptes d’automatiser et d’uniformiser leurs méthodes de contrôles financiers.

Supervizor est le résultat de 10 ans de R&D, qui ont permis de modéliser 130 millions de pratiques comptables et de renforcer ainsi sa capacité d'analyse. Après 3 ans de commercialisation en France, Supervizor a ouvert des bureaux en Allemagne et aux Etats-Unis en 2021.

Supervizor est en train de boucler un second tour de table et recherche des personnes motivées pour continuer ce projet ambitieux et maintenir le cap d’une croissance à 3 chiffres.

Ce qu'ils recherchent

Supervizor cherche des personnalités avec les qualités suivantes :

  • Curiosité et envie d’apprendre
  • Enthousiasme et goût du challenge
  • Esprit d’équipe, sens de l’humour et bienveillance

Bon à savoir

Pourquoi les rejoindre ?

  • En très forte croissance, leurs équipes s’agrandissent et la boite évolue en permanence 🚀
  • Un produit intéressant et performant : beaucoup à apprendre 🤯
  • Des nouveaux bureaux en plein cœur de Paris 🏛
  • Une rémunération attractive 💸
  • Et surtout, rejoindre une équipe vraiment sympa ! 🥂

Intégrer ce profil sur votre site