Placeloop

Après une carrière dans la finance puis dans le marketing mobile, ce touche-à-tout a créé Placeloop par conviction.

Oui le Commerçant Digital existe ! il est même possible de faire croître son activité en lui mettant à disposition de manière simple et ludique une plateforme regroupant le meilleur des outils pour augmenter sa visibilité et sa communication.

Autant à l’aise dans les problématiques technologiques que stratégiques, François dirige la société et son développement sur le marché.

« Notre mission est de faciliter la communication digitale des points de vente de proximité »

De Caracas à Paris il, n’y a qu’un pas quand on est un CTO sans frontières. Guillermo lead les sujets technologiques au sein de Placeloop et s’assure, aves son équipe, que notre solution continue de performer pour nos utilisateurs.

Ce vénézuélien d’origine développe avec agilité depuis 15 ans des solutions solides, scalables et performantes qui révolutionnent les usages.

Après avoir étudié l’art et la philosophie, Sandy se spécialise finalement dans le marketing digital !

Plusieurs expériences en start-up et elle rejoint l’équipe Placeloop en tant que Chef de Projet Digital pour chouchouter nos clients.

Sa particularité ? Etre la caution écolo de l’équipe et pouvoir porter une tenue différente pendant 365 jours de l’année !

Ils sont sociables

Présentation

Placeloop aide les commerces indépendants à mieux communiquer sur l'ensemble des leviers digitaux en leur donnant accès à des campagnes marketing clé en main et personnalisées réalisées par les marques qu'ils distribuent.

Grâce à sa plateforme Saas, Placeloop réinvente le trade marketing et répond à deux enjeux majeurs :

  • permettre aux marques de décliner localement leurs campagnes digitales nationales tout en fournissant gratuitement des contenus de qualités et des moyens publicitaires multi-canaux aux commerces indépendants
  • aider les commerçants indépendants à se digitaliser, contribuer à leur succès et à leur visibilité dans un contexte difficile face à la concurrence

Ce qu'ils recherchent

Placeloop recherche des profils curieux, autonomes, passionnés (et/ou au moins très calés !) par le digital et souhaitant participer à la digitalisation du commerce de proximité, en particulier les indépendants. Pourquoi est-ce passionnant ? Parce que nous avons une vraie mission et que nous touchons à tous les aspects du digital pour les connecter avec le monde physique. De la géolocalisation à l'emailing en passant par les réseaux sociaux ou les iBeacon, nous ne manquons pas de sujets transverses et passionnants tant pour les équipes tech/produits que customer success et marketing.

Bon à savoir

Pour être bien chez Placeloop, ta convivialité et ton humour tu n'oublieras pas, ta bonne humeur mais aussi ta volonté d'aider nos clients tu conserveras, des cours de babyfoot Martin te donnera et le vendredi à l'apéro invité(e) tu seras :)

Intégrer ce profil sur votre site