Fonds du Bien Commun

Fonds du Bien Commun

Avantages

Vie d'équipe 🥂

Nous prenons le temps de partager des temps de pause via un déjeuner à l'extérieur, un goûter impromptu, un afterwork dans nos locaux (nous disposons d'une magnifique tireuse à bière) ou d'un dîner convivial.

Télétravail 🏠

Nous autorisons le télétravail selon l'organisation de chaque employé.

Formation 💻

Chaque mardi, de façon plutôt informelle, une formation (non-obligatoire) est transmise par une personnalité inspirante extérieure ou par un collaborateur désireux de transmettre ses bonnes pratiques.

Matériel ⚙️

Nous mettons à disposition un matériel performant, flambant neuf et adapté au besoin et à la mission du salarié.

Altruisme 🤝

Nous faisons très attention à permettre à chacun de s'épanouir dans son métier et à conserver un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Perspectives d'évolution

Au regard des ambitions définies par le Fonds du Bien Commun, il est probable que nous soyons une 50taine de salariés à temps plein fin 2023. Il y a déjà et aura encore des opportunités d'embauche pour les personnes qui nous rejoignent (également pour les stagiaires et alternants) ainsi que des possibilités d'évolution pour les managers. 

Une évolution en termes de rémunération est prévue de façon annuelle par le Fonds. 

Témoignage de Juliette, directrice des opérations

Juliette, directrice des opérations (ex-directrice d'investissement) parle justement de son évolution professionnelle au bout de huit mois de contrat. Elle nous quitte par ailleurs quelques mois, le temps de son congé maternité. Découvrez sa vidéo sur notre compte !

Vie d'équipe

Rituels et évènements

Rituels et évènements

  • 2 fois par an, des séminaires sont prévus. 
  • Des formations de groupe sont également proposées à tous les salariés
  • Des afterworks ont lieu régulièrement dans et hors des locaux !