Stormshield

Stormshield

  • Ciberseguridad
  • Issy-Les-Moulineaux, Lyon, Toulouse, Villeneuve-D'ascq
  • Visitar la web

🌍 Politique de télétravail

La politique de télétravail se veut collective et globale : Stormshield est ouvert au télétravail, jusqu’à deux jours par semaine. Et les stormshielders longue distance, éloignés de leur site, ne sont pas en reste puisqu’ils peuvent prétendre au full remote.

Parce que Stormshield veut aller plus loin, une réflexion est en cours sur l’organisation au travail avec un groupe de volontaires : nommé le « New way of working », ce projet vise à améliorer le bien-être et la satisfaction des collaborateurs dans leur gestion du quotidien.

📍Paris

En plein cœur d’Issy-les-Moulineaux, accessibles depuis la ligne 12, le RER C, le T2 et une armée de bus, les locaux parisiens de Stormshield accueillent 50 collaborateurs. Ceux-ci sont autant issus des équipes de R&D que des fonctions support sur place (Vente et Avant-Vente, Marketing, Support Technique, Services Professionnels…).

📍Lyon

Situé à pied de la gare de Vaise et à quelques mètres des quais de Saône, le campus lyonnais de Stormshield abrite 140 collaborateurs. Dans un quartier vivant, les équipes de R&D et celles des fonctions support (Ressources Humaines, Finances, Product Marketing…) vivent au rythme d’événements sportifs réguliers, des matchs de Five à l’organisation d’un tournoi annuel de badminton en double en passant par les sessions de running en équipe, ainsi que d’apéros et autres soirées jeux de société.

📍Lille

Du côté de Villeneuve d’Ascq, les locaux lillois abritent 150 collaborateurs du Nord. Au sein de ces locaux récemment refaits à neuf, les collaborateurs Stormshield se répartissent entre équipes de R&D et fonctions support (Ressources Humaines, Support Technique, Marketing, Administration des Ventes…). Et se retrouvent régulièrement autour de soirées organisées par des collaborateurs, de challenges mobilité ou encore de séances de sport, dans une ambiance festive et familiale.

📍Toulouse et l'international

Enfin, Stormshield est du côté de Toulouse - au plus près du siège historique de leur actionnaire Airbus.

Et avec l’objectif de gagner des parts de marché à l’international, l’entreprise dispose également de bureaux en Espagne, Allemagne, Italie, Moyen -Orient et Pologne.

Stormshield