Levanti

Levanti

Vincent est depuis une quinzaine d’années un chef de projet appliqué et un entrepreneur dans l’âme. Au cours de sa carrière, il a créé et animé un premier cabinet de conseil, lui permettant de bâtir un réseau conséquent et solide. Associé et consultant, Vincent a fait la rencontre de Jérôme lors d’une mission chez un client autour d’un ERP de Finance de marché. Passionné de tennis, il suit de très près les exploits de Federer !

Jérôme est un homme de finance, les chiffres et la logique, c’est son truc. Directeur Général Adjoint d’un éditeur de solutions logicielles dédiées à la finance de marché pendant des années, Jérôme a pu travailler avec nombre de consultants au sein de ses différentes missions. La dernière lui a permis de rencontrer Vincent et ainsi de se lancer dans un nouveau challenge : l’aventure Levanti.

Quentin obtient son master en 2014 et se lance tête baissée dans l’audit, prêt à soulever des montagnes (assez drôle quand on sait que c’est lui qui s’occupe du week-end au ski en interne). Toutefois, lorsqu’un ami lui fait vent d’un nouveau challenge au sein d’une startup nommée Levanti il se laisse séduire et devient l’un des premiers consultants de la structure. Depuis 2015, Quentin n’a de cesse de s’approprier le métier de consultant et de porter le projet Levanti avec enthousiasme.

Après quelques années formatrices en audit externe chez KPMG, Maylis rejoint la team Levanti en tant que consultante SI finance. Maylis est diplômée de Skema Business School avec un master en Corporate Finance. Ses compétences en analyse financière et comptabilité seront un atout pour la Levanteam .

Maylis a beaucoup voyagé à travers ses études et possède un sens du relationnel important. Le sport est aussi une source de bien être, notamment la course à pied qui lui permet d’évacuer les tensions et canaliser son énergie. Accueillante, Amusante et Autonome, elle détient la certification triple AAA, essentiel pour rejoindre la team Levanti !

Joris a rejoint Levanti après plusieurs expériences orientées en SI Financier et comme contrôleur de gestion. Son truc à lui c’est la gestion de projet, incollable sur la méthode AGILE et Cycle en V il se fera un plaisir de faire monter en compétence les plus novices en partageant ses expériences et connaissances. C’est aussi un expert sur Excel, alors qui pour le défier ?

Thibault a intégré l’équipe en 2019. Sa motivation et sa rigueur lui on permit d’intégrer très rapidement une mission comme assistant Project Manager. En vrai compétiteur, il n’a pas peur d’apprendre et ça lui réussit.

Passionné de Football, il a l’esprit d’équipe qui colle parfaitement à la levanteam. D’ailleurs, tout le monde le veut dans sa team !

Présentation

Levanti, c’est une start-up de conseil en SI Finance, spécialisée dans les métiers de la Finance d’entreprise et de la Finance de marché. Elle propose aux DSI et Directions financières un accompagnement sur mesure dans la mise en place des outils SI et digitaux dédiés aux métiers financiers, ainsi que des interventions plus ciblées pour répondre aux besoins métiers.

La start-up fondée en 2015 par Vincent et Jérôme a pour objectif de déployer des services personnalisés et de qualité, en intervenant aux côtés de ses clients tout en repensant les relations humaines dans le secteur du conseil.

Pour cela elle propose à son équipe de consultants l’expérience d’un cabinet de conseil focalisé sur le développement professionnel ET personnel. « Un bon consultant c’est un consultant épanoui » : c’est le credo chez Levanti !

Ce qu'ils recherchent

Pour compléter l’équipe, ils recherchent des profils de tout niveau, avec une double compétence Finance et Systèmes d’information ou Finance et Digital, possédant un background dans le conseil.

Avant tout, ils s’intéressent aux personnalités proactives et curieuses, qui souhaitent s’investir dans une équipe et créer avec eux le cabinet de leurs rêves.

Bon à savoir

Pour s’épanouir dans l’équipe il faut être ouvert d’esprit et avoir envie d’entreprendre. Et puis, il faut aussi et surtout :

  • aimer les afterwork, les séminaires à l’étranger et discussions enflammées avec ses collègues
  • être de bonne humeur
  • avoir un grain (de folie), nécessaire pour changer le monde
  • ne pas avoir peur d’affronter les questions tordues de Vincent en entretien

Intégrer ce profil sur votre site