K-Technology and Services

K-Technology and Services

Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur (UTT 2004), Affif débute sa carrière chez Cap Gemini en tant que Consultant CRM. Il décide ensuite d’intégrer HEC afin d’orienter sa carrière sur le Digital Marketing et l’e-commerce.

En 2007, il rejoint le Groupe L’Oréal et y occupe différentes fonctions et devient Head of Digital and Media pour l’Oréal Middle East basée à Dubaï. Il rejoint par la suite la filiale Middle East de Webedia en 2017, et y occupe le poste de General Manager Brand Services.

En 2020, il rejoint K-Technology & Services en tant que Directeur Général, société qu’il a co-fondée avec son frère Mohamed en 2008.

Diplômé de l'ISC Business School, Damien démarre sa carrière dans des fonctions RH au sein d'une ESN puis chez un opérateur télécom avant de créer et développer le pôle IT d'un cabinet de recrutement pendant plus de 6 ans.
Passionné par les nouvelles technologies et l'innovation, il co-fonde une start-up dans le développement d'applications Web et mobile basée à Lille. De retour à Paris en 2018, il rejoint un éditeur de logiciel international en tant que sales manager. 
Fort de ses 20 années d'expérience dans le monde IT, en management RH et en développement commercial, Damien est séduit par le projet de KTnS qu'il décide de rejoindre en 2021 pour participer activement à la croissance de la BU Conseil.

Rana est une Ingénieur Télécom Libanaise avec plus de 5 ans d'expériences en technique et avant-vente des réseaux d'entreprise. En 2021, elle décide de s’expatrier et intègre KTNS en tant que consultante réseaux et elle est actuellement en mission dans l'équipe Solutioning d'une grande banque française sur Paris. Sa mission consiste à gérer des projets réseaux datacenter et sécurité pour les livrer en fin de façon efficace au client.

James se passionne pour l’informatique dès son adolescence et débute sa carrière en tant que technicien informatique suite à un diplôme de Bac Pro Sen. Après 5 années d’expériences, il rejoint Ktns afin d’accélérer le développement de la plateforme K inventory. James est passionné par son métier qui lui permet à la fois de développer dans des projets et langages qu’il aime tout en se formant sur des nouvelles technologies afin de permettre à KTnS de sans cesse innover.

Présentation

K-Technology & Services est une société française fondée en 2008 qui a pour mission d’accompagner ses clients dans leur volonté de se développer à la fois de façon performante et responsable.

Elle est structurée autour de deux départements Conseil et Solutions qui fonctionnent en synergie.

Son département Conseil intervient dans les domaines de l’Infrastructure (Réseaux, Sécurité, Cloud, Datacenter et Virtualisation) à toutes les étapes de projets de transformation : Audit, Architecture, Déploiement, Supervision et Support technique.

Son département Solutions est structuré autour de sa suite logicielle K inventory. Grâce à K inventory – couplée à des technologies sans contact de type RFID ou IoT, K-Technology & Services aide ses clients à lutter contre le gaspillage inhérent à la gestion de matériels ou d’équipements pas assez optimisée. Cette solution permet en effet d’optimiser la traçabilité des équipements tout au long de leur cycle de vie, de la réception de commande jusqu’à la mise au rebut.

Ce qu'ils recherchent

K-Technology & Services recherche des profils souhaitant rejoindre une équipe dynamique, ambitieuse et bienveillante et ayant le souhait d'avoir un impact positif dans leur société et de continuer à grandir sur leur job. Nous recherchons des des commerciaux, des chefs de projets ainsi que des profils plus techniques de développeurs (dev, data, IA), architectes, experts réseaux / infra / cloud / sécurité...

Bon à savoir

Intégrer ce profil sur votre site