The Line

  • Interior Design, Leisure, Selective Distribution
  • Paris, Barcelone, Berlin, Londres, Marseille
  • View website

Ils sont sociables

Présentation

Depuis 2015, The Line façonne avec amour des fixations murales comme des silhouettes poétiques. En un trait découpé dans du métal, The Line révèle des panoramas de villes, des sommets légendaires ou encore des morceaux de musique mythiques, incarnés visuellement par leur fréquence sonore. À travers un design pur et émouvant, libre à chacun d’y retrouver une part de son histoire, une mémorable expérience vécue, un rêve à accomplir.

The Line attache une importance particulière à la création de ses produits - conçus et fabriqués dans une demi-douzaine d’ateliers à travers la France - ainsi qu’à celles et ceux qui les fabriquent, de la SCOP (Société Coopérative et Participative) où sont découpés les profils en métal, jusqu’à l’assemblage réalisé par un ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) au cœur de Paris.

Les produits The Line sont distribués via un réseau sélectif de concept stores, boutiques de décoration, et boutiques de musées en France et à travers le monde ainsi que sur Internet.

Ce qu'ils recherchent

Chez The Line, peu importe votre parcours scolaire : le plus important, c'est vous ! Ce qui rassemble l’équipe au quotidien est avant tout l’envie de fabriquer de beaux produits, tout en travaillant dans la joie et dans la bonne humeur !

The Line recherche des personnes solaires, passionnées et débrouillardes, avec une véritable envie d’apprendre et de faire partie d’un projet entrepreneurial !

Bon à savoir

La bonne ambiance au sein de l’équipe et le développement de chacun est une des priorités de The Line !

Rejoindre The Line, c’est :

  • Intégrer une équipe soudée, bienveillante et dynamique
  • Travailler dans de magnifiques bureaux au cœur du 10ème arrondissement de Paris, avec une cour privée pour déjeuner au soleil, des glaces dans le congélateur l’été et de délicieux panettones sur le bar l’hiver. Et toujours de la musique en fond sonore pour se motiver !
  • Se retrouver autour de déjeuners d’équipe tous les lundis, pour raconter son week-end et découvrir l’un des innombrables restaurants du quartier (ou cuisiner tous ensemble !)
  • Participer à des sorties organisées une fois par mois par l’un des membres de l’équipe. L’objectif ? Se plonger dans l’univers de chacun et aiguiser la curiosité de tous ! L’équipe a déjà visité l’atelier d’ébéniste d’Antoine, fabriqué des parfums avec Malorie, et profité d’une soirée au cirque avec Michaël. Ce sera peut-être à vous d’organiser la prochaine !

Intégrer ce profil sur votre site

Questions and answers on The Line