Orchestra

Orchestra

  • SaaS / Cloud Services, Software, Tourism
  • Paris, Dijon, Séville
  • View website
Orchestra
Orchestra
  • Année de création

    2000
  • Collaborateurs

    75
  • Parité

    25%75%
  • Âge moyen

    34 ans
  • Turnover

    5 %
  • Chiffre d'affaires

    13 M€

Derniers jobs

Aucune offre en ce moment, revenez d'ici quelques jours !

Orchestra
Orchestra
Orchestra

Leader du marché avec un esprit de Challenger !

Orchestra
Orchestra
Orchestra
Orchestra
Orchestra
Orchestra
Orchestra

Présentation

Ils sont éditeur de logiciel de voyage dans le secteur du tourisme qui représente un tiers du e-commerce mondial. Depuis plus de 20 ans, Orchestra est au cœur des systèmes des principaux voyagistes. Orchestra est reconnue comme la plateforme B2B de référence dans le tourisme et participe à la définition des standards de l’industrie en termes de spécifications de formats d’interface.

Acteur central de la transformation de cette industrie qui est déjà très digitalisée et fort de sa capacité à anticiper, La Plateforme Loisirs Orchestra répond à l’un des enjeux majeurs pour les professionnels : l’automatisation de la distribution de produits de loisirs à travers différents canaux et types d’équipements. Éditée en mode SaaS, la plateforme évolue constamment au plus près des besoins de son marché, plaçant l’agilité et la flexibilité au centre de ses processus de développement et de décision.

Accompagner les évolutions des modes de distribution, de tarifications, gérer des volumes de données exponentielles, aborder les nouvelles approches de la relation client, conquérir de nouveaux marchés sont autant de défis à relever chez Orchestra.

Orchestra est une entreprise en constante évolution, tu auras donc la chance d’être impliqué(e) dans un vaste panel de missions avec beaucoup de responsabilités. Elle possède une diversité culturelle avec des collaborateurs qui aiment les échanges directs, le travail d’équipe, l'émulation mais aussi se retrouver autour d’un verre en terrasse.

Orchestra fait partie du Groupe Travelsoft qui a acquis en 2022 la première plateforme indépendante en Allemagne. Travelsoft automatise la réservation de plus de 3 milliards d’Euros de volume d’affaires par près de 100 voyagistes en connexion avec 500 producteurs au sein de 10 pays dont principalement la France et l’Allemagne qui sont deux des trois principaux marchés en Europe. Travelsoft compte près de 120 collaborateurs experts de la traveltech tourisme, réalise un chiffre d’affaires de plus de 18 millions d’Euros, dont 16 millions d’Euros d’ARR (annual recurring revenue) et dispose d’une capacité d’investissement de 3 millions d’Euros par an.

Ce qu'ils recherchent

Chez Orchestra, ils recherchent avant tout des ingénieurs informatiques rigoureux, curieux ayant envie d’apprendre dans un contexte ouvert. La prise d'initiative est très largement encouragée.

Bon à savoir

Il y a quelques talents gastronomiques dans les équipes... et des amateurs de breuvages brassés désaltérant ! Et bonus qui n’est pas des moindres, ils ont la plus belle vue sur l’Opéra Garnier !

Intégrer ce profil sur votre site

Questions and answers on Orchestra