Kazidomi

Emna est une passionnée du digital et de la santé qui a l’entrepreneuriat dans le sang depuis son plus jeune âge. A 16 ans, elle écrit une étude sur l’impact de l’industrie du lait sur notre société et sur la santé qu’elle commercialise par ses propres moyens. A 18 ans, elle entreprend des études de commerce et fonde en parallèle de ses études Share, une association caritative de vente d’eau reversant ses bénéfices pour des causes comme l’écologie, la santé et l’éducation. Peu de temps après, l’association est reprise par un groupe allemand. Elle a également vécu à Taïwan durant ses études. Élevée dans une famille de nutritionnistes, elle a toujours consommé de manière responsable, allant même jusqu’à exclure le sucre de son alimentation durant un année complète ! Enfant, elle se souvient avoir souvent joué avec son père à faire le tri des produits qui avaient leur place dans le chariot de course sur base des étiquettes et des ingrédients. Affolée par le constat de la qualité médiocre de ce que l’industrie propose et alarmée par le prix souvent exorbitant des alternatives, elle se décide à lancer sa propre boutique en ligne. Encore sur les bancs de l’école, Emna se lance donc un nouveau projet, Kazidomi. Une boutique en ligne qui répond à une problématique qui lui semble essentielle: rendre les produits sains et naturels accessibles. A seulement 26 ans elle recevait le prix de manager de l’année dans la catégorie Entrepreneur lors des Top Management Awards, elle est également sélectionnée lors de l’Appel des 11 qui réunit CEO les plus influents et les plus visionnaires pour proposer solutions innovantes à l’économie du pays, elle empoche également les prix du jury et de la meilleure startup lors des BeCommerce Awards qui récompensent les eCommerces les plus innovants. En tant que CEO de Kazidomi, Emna endosse un nombre varié de tâches, qui vont des partenariats clés, à la stratégie, en passant par le management des équipes ou encore la gestion du développement informatique Emna donne un grand nombre de conférences et milite activement pour les causes qui lui sont chères: l’entrepreneuriat féminin, la santé, l’environnement, la diversité et d’autres encore. Elle est également chroniqueuse dans plusieurs journaux. De nature très sociable, Emna est une aventurière dans l’âme. Dans son temps libre elle aime la nutrition, les voyages, les sports extrêmes et le ski nautique.

Après des études en économie et gestion et un master en gestion des ressources humaines, Nadège commence son parcours professionnel en tant qu’HR Officer dans une société de consultance. Elle a l’occasion de découvrir tous les secrets de ce joli métier, et décide d’aller mettre ses connaissances au profit d’un super projet : Kazidomi ! Une candidature sur WTTJ, un échange téléphonique, deux entretiens et ça y est, quelques semaines plus tard, l’aventure commence. Ravie d’intégrer cette entreprise dynamique, pleine d’ambition et de belles valeurs, c’est avec un enthousiasme débordant que Nadège relève chaque jour de nouveaux défis pour assurer le meilleur environnement de travail possible au sein de cette chouette et dynamique équipe.

Après des études de Sciences Politiques, Adrien débute sa carrière dans une grande ONG humanitaire. Par la suite, il décide de se spécialiser dans la supply chain. A son retour en Belgique, il poursuit son parcours dans le secteur logistique. Il rejoint alors le monde de la consultance et travaille sur des projets dans l’aéronautique et le pharmaceutique. Plus tard, il intègre une jeune pépite belge du secteur pharmaceutique. Il participe à la construction du département supply chain. Lors du confinement, il découvre Kazidomi et ses merveilleux produits. A la recherche d’une entreprise en adéquation avec ses valeurs et de nouveaux challenges, il rejoint Kazidomi et prend en charge la gestion de l’entrepôt. Durant son temps libre, vous trouverez sûrement Adrien sur son vélo, en train de courir ou dans son jardin à cultiver son potager.

Après des études d’ingénieur de gestion dans une prestigieuse école de commerce, Marine débute sa carrière dans l’e-commerce et se forme chez les plus grands acteurs du marché européen. Elle démarre chez Bpost, leader en logistique, où elle est en charge d’une multitude de projets stratégiques. L’e-commerce la fascine et elle décide de s’y investir à 100% en rejoignant Veepee, l’un des leaders du marché. Redoutablement efficace, elle est très vite impliquée dans des projets à l’échelle internationale et coordonne le Marketing pour les différentes plateformes européennes du Groupe Vente-Privée. A la recherche d’un environnement toujours plus dynamique, elle se passionne pour le monde des start-ups et recherche un projet qui dans le domaine de l’ e-commerce, qui soit tout à fait en ligne avec ses valeurs. En juin 2018, elle rencontre les fondateurs de Kazidomi et c’est le coup de foudre, croissance, ambition innovation et valeurs, tout y est. Quelques mois plus tard, elle rejoint la team Kazidomi et prend en main l’équipe Marketing. Comme annoncé, les challenges sont au rendez-vous et c’est bien le but ! En plus de ce parcours bien rempli, Marine a travaillé pour une ONG en Colombie pendant un an afin d’aider les jeunes étudiants Colombiens à apprendre l’anglais et à trouver un travail. Elle a également suivi une formation de yoga et a obtenu un diplôme de professeur de yoga !

Thibaut est diplômé de la Solvay Business School depuis Septembre 2014. Il a notamment remporté le Solvay Business Game, le plus large Business Game d’Europe avec plus de 400 participants issus de 15 pays.

Thibaut est passionné par l’alimentation saine, éthique et durable. Mais il n’en a pas toujours été ainsi. Pendant plus de 3 ans, Thibaut a travaillé en tant que Business Analyst pour une grande société pétrolière, où il avait la charge du planning et du suivi du budget de plusieurs raffineries, pour un total de plusieurs centaines de millions d’euros.

Puis, la révélation : Thibaut prend conscience des grands défis environnementaux et sociétaux actuels. Il adopte un mode de vie vegan, devient un des premiers clients Kazidomi, quitte son travail et décide de prendre un congé sabbatique en Amérique du Sud pour réfléchir à son futur et apprendre l’espagnol.

A son retour, son esprit est clair : il veut contribuer de manière active à la promotion d’une différente manière de consommer : plus saine, plus écologique et plus éthique. Il intègre donc tout naturellement Kazidomi à la fin de l'année 2018. Thibaut est aujourd’hui responsable de l’équipe produits, en charge du développement du catalogue, de l’élargissement de la marque Kazidomi et de la gestion des fournisseurs.

Durant son temps libre, Thibaut adore cuisiner, voyager et est un grand sportif avec près d’une dizaine de semi-marathons à son actif. Depuis peu, il se passionne également pour le biohacking; il ne manquera pas de vous vanter les bénéfices d'une douche glacée tous les matins.

Ils sont sociables

Présentation

Mettre ses talents au service de Kazidomi, c'est se positionner en faveur d'un mode de consommation plus sain, plus proche des besoins de la planète et du bien-être en général. Si cette idée vous parle, c'est que vous êtes au bon endroit.

Avec + de 4000 produits triés sur le volet de la qualité, notre e-shop rassemble le best of the best des produits alimentaires et non-alimentaires approuvés par des experts de la santé. Manger, boire, se pomponner, cocooner, prendre soin de sa santé...Tous ces besoins et envies du quotidien peuvent être satisfaits en shoppant Kazidomi.

Curateur et créateur de produits sains et bienveillants, nous les offrons à plus de 100K clients au prix juste grâce à une formule d'adhésion. En payant un montant fixe annuel ou mensuel, nos clients deviennent membres et accèdent à une version prix réduits du catalogue. Cette fidélisation win-win est la clef du succès de notre startup à la croissance fulgurante, qui démocratise dans la foulée un mode de consommation plus sain et concrétise la vision initiale de notre fondatrice, Emna Everard.

En accord avec la mission qui définit notre existence, nous sommes également neutres en carbone et compensons l'empreinte écologique laissée par notre activité et nos livraisons en investissant dans des projets écologiques. Certifiés BCorp et vainqueurs du BeCommerce Award en 2019 et 2020, nous naviguons en pleine conscience entre notre univers digital et notre responsabilité écologique.

Travailler pour Kazidomi, c'est donc prendre part à une vision, mais c'est également rejoindre une communauté de plus de 130K followers sur les réseaux, à qui nous livrons, chaque jour, les clefs d'un style de vie qui fait de la place au bien-être.

Ce qu'ils recherchent

Kazidomi recherche des personnes motivées et passionnées par le projet, l'éthique étant au centre des valeurs de Kazidomi. Toutes les personnes prêtes à relever les défis les plus fous sont au bon endroit. Les choses bougent vite et cela demande à chacun d'être préparé à évoluer rapidement et de constamment progresser. Chez Kazidomi, startup eCommerce, une passion pour le digital est fortement appréciée !

Bon à savoir

L'ensemble de l'équipe est régulièrement gavée d'échantillons de produits en tous genre. Kazidomi est basé à Bruxelles où les employés aiment se retrouver après une journée de boulot ou pour un lunch permettant aussi des échanges culturels riches et également des blagues relativement moyennes sur la coupe du monde.

Intégrer ce profil sur votre site