Digital Insighters

Digital Insighters

  • Digital, Digital Marketing / Data Marketing, Marketing / Communications
  • Paris
  • View website

Audrey Fleury est la co-fondatrice et dirigeante de Digital Insighters. Depuis 13 ans, elle accompagne des grandes marques françaises et internationales pour mieux appréhender l'évolution des consommateurs, du digital et de leur relation avec les entreprises grâce à l'analyse de données et aux insights. Gameuse et fan d'esport, elle suit depuis 10 ans la scène compétitive sur ses jeux favoris et a développé chez Digital Insighters une équipe dédiée au secteur gaming et esport pour accompagner les clubs esport, les éditeurs et les marques.

Caroline a 20 ans d’expérience en Marketing Digital. Elle est stratège avec un esprit créatif. Elle à à coeur de rendre les marques pertinentes pour les audiences, de la conception de la stratégie, à l’exécution et la mesure de la performance.

Elle a commencé sa carrière en agences de Branding, a poursuivi en agences agences pure-player Social Media, puis chez un annonceur avant de rejoindre Digital Insighters. Au cours de son parcours elle a pu concevoir et mettre en oeuvre les stratégies digitales pour PlayStation, Sosh, Lady Gaga, Konbini, Paco Rabanne, Nina Ricci, Jean Paul Gaultier, Tecnifibre, Nestlé, Kronenbourg...

Arthur est diplômé de Neoma Business School avec une formation dans les études marketing. Il a terminé son cursus par une alternance chez McDonald's comme Assistant chargé d'études Stratégie & Consumer Insights.

C'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Digital Insighters et qu'il a découvert une forte attirance pour les métiers du cabinet. Il travaille notamment sur des projets du secteur du gaming, de l'esport, du luxe, du retail ou du food.

Présentation

Digital Insighters est un cabinet de conseil en digital et marketing intelligence. Ils se positionnent entre un institut d’études et un cabinet de conseil.

Ils détectent des insights parmi des données digitales variées pour accompagner leurs clients dans leurs enjeux business.

Leurs clients sont des grandes marques françaises et internationales, à la pointe du marketing et de la communication. L'expertise de Digital Insighters adresse les décideurs de tous niveaux de l’organisation dans un contexte alliant réflexion, créativité et réactivité.

Ce qu'ils recherchent

Les Insighters ont un grand point commun : la curiosité ! Cette envie d'en apprendre toujours plus sur les évènements qui forment les actualités, les tendances et les meilleures campagnes.

Lors des entretiens, trois grandes compétences sont recherchées :

🔹 Avoir des notions de marketing et communication

🔹 Posséder une appétence pour les données afin de les décrypter : exploiter des données non structurées sur des outils et Excel ne te fait donc pas peur. Pas besoin d'être un data scientist !

🔹 Connaître la "culture-web" : Les clients de Digital Insighters compteront sur toi pour détecter et expliquer les nouvelles tendances ou communautés émergeantes.

Bon à savoir

💡 "Inspiration Day" : une fois par semaine, un de nos collaborateurs partage un sujet qui l'inspire en lien avec son métier. Exemple de sujets couverts : TikTok le nouveau moteur de recherche, comprendre les NFT "écologiques", étude de cas BeReal, Comment analyser des images satellites pour prédire des comportements conso...

🎮 Sessions gaming : une partie des Insighters sont des gamers. Dans le cadre de notre expertise esport et gaming, nous avons mis en place ces sessions pour découvrir de nouveaux jeux, suivre des compétitions, partager un moment de convivialité. Des amateurs de League of Legends ou Among Us ?

Intégrer ce profil sur votre site