AREP

AREP

Architecture, Interior Design

Paris

Présentation

Fondé en 1997, le groupe AREP réunit de multiples compétences : en architecture au travers de sa société d’architecture AREP Architectes, en urbanisme, design, ingénierie, programmation, flux, conseil et management de projet.

Avec ses filiales en France et à l’international, le groupe apporte des réponses concrètes aux enjeux de l’urgence écologique par sa démarche EMC2B. Il contribue à la recherche, au débat public et à l’évolution des pratiques par ses publications, notamment sa revue POST.

Implanté en France et à l’international, le groupe AREP compte près de 1000 collaborateurs avec 40 nationalités différentes.

Ce qu'ils recherchent

  • Des collaborateurs engagés au service de la transition écologique

  • Des spécialistes passionnés par le secteur de la construction et de la mobilité durable

  • Des talents qui aiment évoluer au sein d’un environnement collaboratif et qui apprécient de transmettre leur savoir-faire métier

Bon à savoir

Travailler chez AREP c’est rejoindre un collectif de 1000 collaborateurs composé de talents issus de tous horizons (métiers, nationalités, expertises), et intégrer des équipes pluridisciplinaires présentes sur tous le territoire national et à l'étranger (Chine, Vietnam, Suisse).

Aussi, avoir 500 projets actifs par an, visibles, utiles, variés et complexes au service de nos clients et des usagers de la mobilité, qui ont pour objectif de construire un futur post - carbone grâce à notre référentiel #EMC2B.

La répartition Hommes-Femmes chez AREP est de : 49% hommes et 51% femmes.

Intégrer ce profil sur votre site

Questions and answers on AREP