American Vintage

American Vintage

Présentation

American Vintage, c'est l'histoire d'une mode sincère, au langage familier, une ode à la simplicité, dont les codes bien particuliers ,tons pastels nuancés, matières délicates et coupes minimalistes inspirées du vestiaire sportswear américain des années collège, énoncent un avant-propos de modernité.

Créée en 2005 à Marseille par Michaël Azoulay, qui a beaucoup voyagé aux États-Unis pour s'inspirer et façonner l'identité de la marque, l'enseigne est aujourd'hui un cas d'école en terme de basiques impeccablement coupés, au tomber si juste qu'ils font l'unanimité.

Les valeurs de la marque : l'amour du travail bien fait, la bienveillance, la sincérité, le sens du détail qui fait la différence et le juste équilibre entre aisance et élégance.

Rejoindre American Vintage aujourd'hui, c'est participer au rayonnement de l'effortless chic à la française et vivre une expérience humaine au cœur d'une grande famille de près de 700 collaborateurs et 1500 points de vente dans le monde.

Ce qu'ils recherchent

L'entreprise recherche avant tout des personnalités. Des profils passionnés, par l'univers de la mode et du commerce. Quelque soit votre parcours, votre expérience, votre formation, il y a forcément une opportunité faite pour vous. Chez American Vintage, ce qui va compter c'est votre état d'esprit, énergie et motivation pour faire bouger les choses. Votre ouverture à l'international, une curiosité sans fin et une envie d'aller toujours plus loin. 

Un esprit familial dans un environnement start-up. L'entreprise encourage les jeunes talents à s'exprimer et à se développer. Pas besoin d'avoir une certaine ancienneté pour avoir des responsabilités.

Bon à savoir

American Vintage c'est aussi :

  • des tournois de ping pong et babyfoot au siège, 
  • des chiens dans l'entreprise
  • des training d'équipe à la salle de sport
Questions and answers on American Vintage