Fifty

Ils sont sociables

Présentation

Fifty aide les collaborateurs à atteindre leurs objectifs professionnels, en les faisant passer des conseils à la pratique dans la vraie vie. En tant que leader du eDoing en France, la start-up révolutionne le marché de la montée en compétences.

Leur solution recommande des micro-actions personnalisées et mesurables à réaliser en travaillant, sur tous les sujets, du Management à la Vente en passant par la Productivité. Ils utilisent la méthode du Nudge, du prix Nobel d’Economie 2017, qu’ils associent à de l’I.A.

Fifty a été fondé en 2018 par Alexia, Clément et Jérémy. Dans leurs jobs précédents, ils avaient tous trois ressenti la frustration de rester au stade des conseils théoriques, difficiles à mettre en œuvre dans la vie réelle.

La start-up connait une croissance forte, avec de nombreux clients grands comptes, une levée de fonds de 1 million d’euros menée par le fonds de Xavier Niel, Total et des experts du secteur de la formation. En 2020, elle a été classée n°1 des HR Tech Formation dans le classement annuel d’Akoya.

Ce qu'ils recherchent

Fifty recherche des profils ambitieux, prêts à transformer le marché de la formation en le faisant passer à l’action.

Ce sont des profils centrés sur l’exécution, qui veulent assurer aux clients de Fifty la meilleure expérience dans un contexte de forte croissance.

Ils ont une équipe soudée à la recherche de profils prometteurs pour faire partie des 20 premiers collaborateurs. C’est un moment clef pour contribuer au développement et à l’hyper croissance de Fifty.

Bon à savoir

Chez Fifty, l’équipe rit (beaucoup), partage des verres (pas mal) et alterne références geeks et gastronomiques !

Le bien-être au travail est une priorité (télétravail régulier, signature du ParentalAct, etc.). Et bien sûr les différents parcours de Fifty sont à disposition :)

Intégrer ce profil sur votre site

Otázky a odpovědi