Urbanhub

Urbanhub
Urbanhub
  • Année de création

    2015
  • Collaborateurs

    15
  • Âge moyen

    30 ans
  • Turnover

    0 %
  • Chiffre d'affaires

    De 1à 5 M€

Derniers jobs

Aucune offre en ce moment, revenez d'ici quelques jours !

Urbanhub
Urbanhub
Urbanhub
Urbanhub
Urbanhub
Urbanhub
Urbanhub
Urbanhub
Urbanhub
Urbanhub
Urbanhub
Urbanhub
Urbanhub

Ils sont sociables

Présentation

Urbanhub est un logisticien e-commerce durable et technologique basé à Paris. Ils accompagnent les e-commerçants, PME et grands groupes dans l'externalisation complète de leur logistique : stockage, préparation de commande, expédition des colis et gestions des retours, le tout au sein de nos entrepôts dans Paris.

Fondé en 2015 pour répondre aux enjeux de la logistique urbaine Parisienne, Urbanhub se distingue des autres logisticiens par ses valeurs : l'entreprise favorise l'utilisation de modes de transports de marchandises décarbonés pour livrer ses clients comme les vélos-cargos ou les camions qui roulent au gaz naturel. L'entreprise utilise également des cartons recyclés et recyclables pour emballer les commandes.

Urbanhub est en pleine croissance et a réalisées plusieurs levées de fonds en 2018, 2019 et 2020. Ces fonds servent à soutenir l'expansion de l'activité mais aussi à financer le développement de nouveaux outils technologiques pour optimiser les tournées de livraisons urbaine. L'objectif ? Diminuer l'impact écologique du dernier kilomètre et de la livraisons des colis e-commerce et contribuer ainsi à rendre la ville plus belle et moins polluée, tout un programme !

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en croissance dans un secteur en pleine mutation ? Urbanhub est à la recherche de profils variés, rejoignez-les !

Ce qu'ils recherchent

Urbanhub est à la recherche de profils divers : des profils plutôt tech comme un community manager, des experts en acquisition de trafic, des développeurs, mais aussi des profils plus classiques comme des business developer et même des préparateurs de commandes e-commerce ou experts en logistique. Stage, CDI ou même freelancing, l'entreprise n'a pas de prérequis dans les modalités de fonctionnement avec ses collaborateurs. Plus que des diplômes, ils recherchent avant tout des personnes motivées avec de l'audace et le goût du challenge !

Bon à savoir

Chez Urbanhub, les horaires de travail sont flexibles et ils laissent les salariés faire du télétravail quand ils le souhaitent ! Ils ont de nombreux restaurants où déjeuner autour des locaux. Le jeudi, c'est couscous ! Bien que le secteur de la logistique soit traditionnellement un secteur plutôt masculin, il y a de nombreux profils féminins au sein de leur équipe. La logistique urbaine et les livraisons vertes en villes vont devenir un vrai sujet de société dans les années qui viennent, c'est le moment de prendre le train en marche !

Intégrer ce profil sur votre site

Otázky a odpovede