The Moneytizer

The Moneytizer

AdTech / MarTech, Marketing / Komunikácia, Reklama

Boulogne-Billancourt, Berlin, Madrid, Milan, New York, Rio De Janeiro

Après avoir travaillé 8 ans chez les autres ( Bouygues, NRJ), Augustin lance son premier succès : Horyzon Media, régie publicitaire premium revendue à Pages Jaunes fin 2007.

Après avoir vécu à San Francisco, il investit dans plusieurs start ups digitales avant de créer The Moneytizer en Avril 2014 (énorme succès en cours !).

Grand passionné de tennis = si tu joues tu marques un très gros point ;)

Après un master digital business en école de commerce, Amira a rejoint The Moneytizer en alternance dès le M1 (en postulant sur Welcome to the Jungle !) après avoir passé 1 an à l’étranger. Son rôle était alors de développer le marché français en jonglant entre prospection, suivi et optimisation. En 2020, elle est passée en CDI, puis à la suite d'une réorganisation, elle a rejoint le pôle Customer Success Management. Depuis la rentrée, Amira est Head of CSM où elle s’occupe de l’activation et l’optimisation des sites du réseau.

Simon est venu en métropole pour ses études après avoir grandi à la Réunion. Il aime le cinéma, la lecture, le rugby et la boxe. D’un point de vue professionnel, il a principalement évolué dans des start-ups sur des postes de Sales et de Growth marketing en stage et en freelance. Il a rejoint The Moneytizer en alternance l’année dernière avant d’être engagé en CDI comme Growth Marketing Manager. Il apprécie la transversalité et les responsabilités qui viennent de son poste.

Son Master et son MBA en poche, Paul intègre The Moneytizer à son tout début après avoir découvert que les grands groupes n'étaient pas forcément faits pour lui...

Premier commercial de la famille The Moneytizer, il commence à automatiser les systèmes de prospection et se spécialise petit à petit dans le "growthhacking". Toujours en étroite collaboration avec l'équipe technique sur les projets d'évolution, Paul supervise l'ensemble de l'équipe Account Management sur les différents pays.

Après avoir obtenu une licence en LEA à l’Université de Nanterre, Joël a décidé de se lancer dans le digital en faisant un MBA Marketing Digital & E-Business à l’ESLSCA afin de découvrir le monde de l’AdTech. En arrivant chez The Moneytizer, Joël avait pour mission de développer le marché portugais & brésilien. Ses résultats lui ont permis de faire partie de l’équipe commerciale afin d’acquérir de nouveaux clients à l’international. Meilleur vendeur 6 mois d'affilée, il a été promu Sales Manager, poste où il gère désormais une équipe d’une dizaine de commerciaux.

Développeur Full Stack disposant de nombreuses expériences, la curiosité de Mark le pousse rapidement à s’intéresser à ce qui fait vivre de nombreux propriétaires de sites web : la publicité.

Avec Mark, c’est toujours possible ! En communication directe avec l’ensemble des équipes internationales, il n’hésite jamais à prendre des initiatives pour toujours optimiser les outils utilisés par les équipes commerciales et les clients de The Moneytizer.

Issu d’une formation en digital à l’IIM au pôle Léonard de Vinci, Kevin a ensuite intégré un master en Digital Business à Paris School of Business.

Il a fait ses premiers pas professionnels en tant que business developer pour une agence de production de vidéo.

Puis il a rapidement intégré The Moneytizer où, avec bonne humeur et enthousiasme, il continue d’apprendre et de développer ses compétences.

Son attrait pour la partie commerciale l’a mené au poste de Head of Sales.

Passionnée par le marketing et la communication depuis toujours, Charlotte a fait ses armes dans de petites structures pour gagner en autonomie et responsabilité.

Après 3 ans à son compte, elle a rejoint The Moneytizer à la recherche de nouveaux challenges et d’un fort esprit d’équipe. Avec détermination et bonne humeur, elle travaille au rayonnement de The Moneytizer à l’international. Elle apprécie particulièrement de pouvoir collaborer avec les différents services au jour le jour.

Diplômé d’un master en Data Management à PSB et d’un BBA de la BI Norwegian School of Business, la curiosité et l’attrait pour le diagnostic et les casse-têtes d’Alexandre l’ont naturellement mené vers le domaine de la data. Après un premier stage orienté sur l’automatisation de divers process, Alexandre a rejoint l’équipe en tant programmatic partnership and Data Management au sein de l’équipe produit.

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine digital, Maria a vite trouvé sa place dans l'équipe de The Moneytizer.

Sérieuse et impliquée, elle a rapidement progressé au sein de The Moneytizer.

Elle a commencé par développer les affaires en Russie, puis s'est lancée avec succès dans toute l'Europe de l'Est et l'Asie.

Ayant également développé le produit pour ces régions, Masha a ensuite pris la tête du développement de tous les produits publicitaires de The Moneytizer.

Présentation

The Moneytizer est une plateforme publicitaire globale qui permet aux éditeurs de sites web d'optimiser leurs revenus publicitaires de manière simple et intuitive.

Alors que les dernières technologies publicitaires étaient réservées aux gros sites web, Augustin Ory décide en 2014 de démocratiser le monde nébuleux de la publicité en ligne pour les éditeurs de la long et mid tail.

Il crée The Moneytizer et donnent accès à la publicité dite "programmatique" à tout propriétaire de site web.

7 ans + tard, The Moneytizer travaille désormais avec** + de 60 000 sites** à travers le monde et dispose d'un bureau à New York pour développer le marché américain.

Depuis la France, les pays suivants sont gérés par des natifs de chaque pays : France, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Russie, Suède, Inde.. = une vraie auberge espagnole ;)

Ce qu'ils recherchent

Chez The Moneytizer, ils recherchent des collaborateurs travailleurs, impliqués et plein d'humour !

Avoir le meilleur des niveaux académiques n'est pas vraiment primordial pourvu que l'ambition soit là.

Esprit d'initiative et une grande humilité, voilà les traits communs à chaque personne travaillant dans cette belle famille !

Travailler chez The Moneytizer, c'est toujours être responsable de quelque chose d'important, que ce soit dans l'équipe technique ou dans l'équipe commerciale internationale.

Bon à savoir

Tu veux te démarquer ?

  1. Autodérision (oui ça charrie pas mal mais toujours gentil !)
  2. Implication = The Moneytizer doit devenir ton bébé à toi aussi :)
  3. Sport : n'oublie pas de dire que t'en fais pendant l'entretien (même si c'est faux)
  4. Bières : n'oublie pas de dire que tu en bois pendant l'entretien (même si c'est faux)

Intégrer ce profil sur votre site