Syos

Syos

Syos
Syos
  • Année de création

    2016
  • Collaborateurs

    14
  • Parité

    50%50%
  • Âge moyen

    30 ans
Syos
Syos
Syos
Syos
Syos
Syos
Syos

J'apprécie le grain de folie dans la com' qui n'empêche en rien le sérieux et la rigueur.

Client Syos

Syos
Syos
Syos
Syos
Syos
Syos

Présentation

Syos est le nouveau fabricant high-tech d'instruments de musique à l'acoustique sur-mesure.

Créée en 2016 par Pauline Eveno et Maxime Carron, deux chercheurs de l'Ircam passionnés de musique et de nouvelles technologies, l'entreprise est devenue en moins de 3 ans un acteur incontournable sur le marché des instruments à vent grâce à son premier produit : le bec de saxophone sur-mesure imprimé en 3D, rapidement adopté par les plus grandes stars de la planète.

Les becs Syos sont joués par les saxophonistes des groupes phares de tous les styles de musique : Joe Lovano, Gregory Porter, Chad Lefkowitz Brown, The Herbaliser, Lady Gaga, Caravan Palace, Lucky Chops, The Skatalites, Boyz II Men, Seun Kuti, Shining, Moon Hooch, Pink Floyd & Supertramp, Sun Ra Arkestra, Eros Ramazotti, Nubiyan Twist, PJ Harvey, Guillaume Perret, Thomas de Pourquery...

Et aujourd'hui, c'est plusieurs centaines de becs qui sont achetés tous les mois par les saxophonistes du monde entier, amateurs comme professionnels !

Ce qu'ils recherchent

Syos, c'est la passion pour la musique, c'est l'envie de dépoussiérer le marché vieillissant des instruments acoustiques, c'est oser briser les tabous et les traditions centenaires, avec désinvolture et décalage.

Mais attention, l'entreprise a été fondée par deux chercheurs : rigueur scientifique et persévérance sont indispensables dans la start-up.

Bon à savoir

  • Les plus grandes stars du jazz passent régulièrement faire un petit coucou au showroom Syos
  • Le studio Syos est dispo midi et soirs pour faire de la musique !
  • Chez Syos il y a toujours un bon prétexte pour se déguiser et faire un GIF d'équipe

Intégrer ce profil sur votre site

Otázky a odpovede