Proxigital - La Borne des Buralistes

Proxigital - La Borne des Buralistes

Présentation

La Borne des Buralistes est une borne unique en France. 

Multifonction, multiservice et multimarque, elle est déployée chez les buralistes, 1er réseau de proximité national.

La mission de la société, à travers ses bornes et ses interfaces clients dédiées, est de rendre les services digitaux accessibles à tous : demande de carte grise, achat de billets de train, scan et envoi de documents, souscription d’assurance...

Début 2022, 250 bornes sont opérationnelles sur le terrain. A partir de 2023, l’ambition est d’en installer un millier par an et d’ajouter chaque année de nouveaux services.

Ce qu'ils recherchent

Ils recherchent des personnalités, des parcours riches et différents des leurs, des personnes enthousiastes, curieuses, audacieuses, prêtes à bouger les lignes, capables d’évoluer dans des environnements mouvants.

Rejoindre une start-up c’est aimer l’aventure, se réinventer chaque jour et avancer ensemble.

Ils recrutent des développeurs en informatique à partir de Bac +2, des animateurs commerciaux, des professionnels du marketing et de la communication.

Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, contactez-les !

Bon à savoir

Bon à savoir :

  • La Borne des Buralistes a été inventée par les fondateurs et est Made in France !
  • Son caractère multimarque contribue à la réduction de la prolifération des équipements électroniques dans les commerces : pas besoin de développer chacun sa borne ou de poser chacun son écran de pub, tout le monde est le bienvenu dans La Borne des Buralistes !
  • Leurs bureaux sont sympas ! 9eme arrondissement de Paris, à deux pas du musée de la vie romantique, vastes et inondés de lumière. Cerise sur la gâteau : terrasse arborée de 100 m2, douches pour les sportifs, babyfoot et table de ping-pong.

Intégrer ce profil sur votre site

Otázky a odpovede