Move 'N See

Move 'N See

Mobilné aplikácie, Robotika, Šport

Brest

Présentation

MOVE’ N SEE est une entreprise française créée en 2011, première au monde à avoir développé des caméras auto-follow. Après les succès des premières années elle développe aujourd'hui de nouveaux services digitaux et robots caméramen pour les sportifs, conférenciers, pasteurs, artistes, etc.

MOVE’N SEE est leader sur son marché, fabrique en France et exporte à 94%. Son robot PIXIO est par exemple l’outil d’entraînement officiel de la fédération américaine d’équitation.

En plus des robots, la société propose ou développe des outils digitaux, comme du live streaming faible latence, de la mise en relation coach sportif/élève, des applications mobiles pour le cadrage et la diffusion de vidéos sportives, des plateformes de vidéos avec des outils de débriefing sportif, et bien d'autres choses en préparation.

L'entreprise se caractérise par un savant mélange d'excellence technologique et de décontraction souvent sportive, une bonne partie des collaborateurs étant très sportifs, parfois à très haut niveau, et toujours avec passion!

Ce qu'ils recherchent

Les MOVE 'N SEE-iens sont souvent très polyvalents, aiment faire plusieurs choses, évoluer entre des activités très techniques nécessitant souvent d'apprendre et approfondir de nouvelles choses, et des activités proches des utilisateurs: Echanger avec les clubs et sportifs de tous niveaux, internationaux comme amateurs; Discuter avec nos utilisateurs conférenciers, pasteurs, ou professeurs; Et participer à des tournages vidéos par exemple.

Bon à savoir

L'excellence technologique et le sens du client se conjuguent à une ambiance décontractée souvent concrétisée autour du sport, du vrai sport: Le directeur R&D pratique par exemple le BMX depuis 37 ans (il a 43 ans), niveau national, et préparait cette année les championnats du monde dans sa catégorie; Le responsable web-marketing et commerce est un ancien membre de l'équipe de France de Kayak et pratique désormais le SUP race à haut niveau, il a un coach et s'entraîne tous les jours depuis la plage qui est à 200m de l'entreprise; Le fondateur cumule 50 ans de licences sportives (il a 52 ans) dans différents sports dont le parachutisme en compétition. Bref, quand on parle de sport, ce n'est pas pour discuter de passer sa pause midi à la salle du coin (mais il y en a une et on peut y aller!)

Intégrer ce profil sur votre site