Mediakeys

Mediakeys

En 30 ans, Paul Cahierre s’est investi dans tous les métiers de la communication : édition, publicité, media et digital.

Après une carrière en agence de publicité, il crée en 1993 l’agence Polka devenue Adkeys, suite à la fusion avec les agences Légende, Encore Eux et Blue Spirit. Parallèlement, il s’engage dans le secteur de l’édition et lance plusieurs magazines grand public (Encore, Internet et Entreprise…) et corporate (Virgin, Lancôme…). 

En 1994, il crée Mediakeys, agence media globale aujourd’hui active dans le monde entier grâce à ses 16 hubs à Paris, Londres, Cologne, Milan, Zürich, Madrid, New York, Istanbul, Beijing, Hong Kong, Singapore, Tokyo, Bangkok, Kuala Lumpur, Seoul et Mumbai Il investit actuellement les champs de la communication digitale et du développement de solutions multi-locales au travers d’outils propriétaires comme Dr Banner et GlobalAd.
L’ensemble de ces activités - publicité, édition média et innovation, sont regroupées au sein du groupe Mediakeys.

En 2015, il est l’auteur du livre « Les Global Shoppers, enjeux économiques et perspectives marketing du travel retail », aux éditions Bellerive.

Ingénieur, passionné de tech, Jérôme est un CTO au parcours déjà riche et atypique : il alterne depuis 10 ans les expériences entrepreneuriales et les postes-clé dans de grandes entreprises, comme chez Solocal (plateforme d'ad-exchange local) où il impose son style créatif et fonceur à la tête de l’Innovation. Serial investisseur et fondateur de plusieurs start-ups, Jérôme est un mordu de Digital, apportant son expertise technique et managériale, sur des périmètres très larges.

Après un grand tour du monde, il pose ses valises chez Mediakeys en 2019 pour finaliser la nouvelle génération de la plateforme programmatique propriétaire Dr Banner et accompagner la croissance de la marque.

Quand il sort le nez de sa plateforme, il fait la tournée des bonnes adresses gastro, à Paris et dans son sud natal. Adepte de Kung Fu, Jérôme a une devise qui en dit long sur sa ténacité : shaolin fighter - CTO, même combat !

Arrivée chez Mediakeys en 2013 à la suite d’études en Media Planning à Bordeaux, Julianne y fait ses armes comme chef de projet puis en tant que responsable planning stratégique. Cette perfectionniste, toujours à l’affût de nouvelles tendances, s’est imposée comme stratège cross media sur le marché français comme à l’international.

Passionnée de culture et voyages, elle met sa créativité au service des campagnes web qu’elle mène de bout en bout pour Harley Davidson, QVC, Ercom, Kavalan…

Présentation

Forte de 25 ans d’expérience et d’une large empreinte à l’international avec 16 bureaux sur 3 continents, Mediakeys est une agence de communication à taille humaine, spécialisée dans les campagnes publicitaires globales.

Leurs points forts :

  • Une forte croissance et beaucoup de projets !
  • Des partenaires commerciaux de premier plan
  • Une équipe jeune et enthousiaste
  • Un management inclusif, valorisant autonomie et développement personnel
  • Un environnement de type startup, dans de superbes locaux pensés pour le bien-être des collaborateurs

Ce qu'ils recherchent

  • Pas de stéréotype, mais des talents uniques et à fort potentiel, démontrant une grande curiosité et un fort désir d’apprendre et de se dépasser !

  • Des personnes passionnées, agiles, capables de travailler ensemble pour relever les nombreux défis et innover !

  • L’accent est mis sur les soft skills, le savoir être et les valeurs humaines.

Bon à savoir

Intégrer ce profil sur votre site