Insurello

Passionné de technologie et données, Anthony a passé de nombreuses années dans ce secteur au sein du groupe Vinci à Hong Kong, à aider des entreprises à mieux collecter, gérer et analyser leurs données. Ingénieur de formation, il décide d'étudier un MBA de 2017 à 2019 avant de rejoindre les opérations centrales de Uber pour la région EMEA et de contribuer à l'amélioration des opérations et aider les chauffeurs à augmenter leurs revenus.

C'est début 2021 qu'il rejoint Insurello avec la conviction que l'entreprise peut réellement avoir une impact positif sur la vie des gens et aider les victimes d'accidents à obtenir des indemnités justes.

Curieuse de découvrir d’autres pays et d’autres cultures, Sophie a déménagé en Suède en 2018 afin de poursuivre ses études en Histoire de l’Art. C’est en Mars 2020 que Sophie intègre l’équipe d’Insurello pour développer la filiale française. L’objectif d’aider les gens après un accident a tout de suite résonné avec sa propre expérience, ayant elle-même subi un accident de la route. Véritable “touche-à-tout”, Sophie a participé à la création de la filiale Insurello en France et se concentre désormais sur le recrutement de nouveaux Insurellians, ainsi que de la communication et la stratégie marketing en France.

Capitalisant 8 années d’expérience en tant qu’expert en assurance en cabinet indépendant, Thibault a rejoint Insurello Suède en 2020 afin d’apporter ses connaissances du secteur en France pour le lancement de la filiale française. Après avoir mené les investigations sur les implications légales du lancement de l'activité d'Insurello en France, Thibault s’occupe désormais de la formation des gestionnaires d’Insurello France. En parallèle, il développe les partenariats avec les médecins conseils et les avocats spécialisés afin de proposer aux clients d’Insurello une assistance de choix et garantir à ces derniers une indemnisation plus juste.

Elisa a toujours voulu exercer une profession juridique et faire partie d’une entreprise dont l’activité fait sens à ses yeux. Elle se destine très tôt à des études de droit et se spécialise au cours de celles-ci en droit des assurances puis en droit de la réparation du dommage corporel. Elle exerce successivement en compagnie d’assurance puis en tant que juriste spécialisée en droit du dommage corporel, domaine qui la passionne et qu’elle souhaiterait (sur certains points) voir bouger. C’est au début de l’année 2021 qu’elle croise le chemin d’Insurello et qu’elle adhère tout de suite à la devise de celle-ci qui est : « rééquilibrer les pouvoirs entre les clients et les compagnies d'assurance » et « des indemnités justes pour tous ».

Après avoir obtenu sa licence de droit en 2018, puis un Master 1 en droit des affaires, Mc Fell décide d’effectuer une année de césure afin d’acquérir de l’expérience. En septembre 2019, elle débute ses fonctions en qualité de mandataire judiciaire à la protection des majeurs dans une association tutélaire. Toutefois, désireuse d’exercer un métier dans lequel le recours au droit est plus important mais aussi de changer de structure. Mc Fell rejoint l’équipe d’Insurello en avril 2021 en qualité de gestionnaire de sinistre. Cette jeune femme, dynamique, motivée et pleine de ressources pense pourvoir commencer une belle aventure au sein de cette startup.

Ils sont sociables

Présentation

Fondée en 2016 en Suède et implantée depuis mars 2021 en France, Insurello est une société en très forte croissance avec une vision : « des indemnités justes pour tous ». L'entreprise facilite la vie de ses clients et défend leurs droits, en gérant leur dossier de A à Z, de la déclaration de l'accident au versement de l'indemnité. Elle travaille avec et pour les victimes de dommages corporels.

Elle avance très rapidement, en trouvant des solutions innovantes, facilitantes et digitales aux différents problèmes que leurs clients pourraient rencontrer.

Ce qu'ils recherchent

Les "Insurellians" ont des parcours très divers mais ont tous un point commun : l’envie d’aider les gens. En France, ils opèrent principalement dans la gestion de sinistres, la gestion de projet, le management opérationnel, les partenariats ainsi que la communication.

Leurs valeurs ? Le travail d’équipe, la curiosité et la volonté de tout mettre en œuvre pour leurs clients afin de les aider au mieux dans cette période difficile qu’ils traversent.

Bon à savoir

Rejoindre Insurello, c’est l’opportunité d’aider des milliers de gens et d’avoir un impact fort dans le développement de l’activité en France.

L’entreprise est à l’écoute des idées et opinions de chacun afin d’améliorer son cadre de travail et sa capacité à aider ses clients.

Intégrer ce profil sur votre site