Groupe DFM

  • Elektronika / Telekomunikácie, Podpora pre podnikateľov, Selektívna distribúcia
  • Créteil, La Garde, Lyon, Marcq-En-Baroeul
  • Navštíviť stránku

Arrivée en Septembre 2015, Vanessa est la Directrice des Ressources Humaines du groupe. Elle définit et pilote la stratégie RH de l'entreprise en s'adaptant aux particularités locales.

Avec son équipe, elle recrute, forme et accompagne les salariés de l'entreprise.

Yannick a rejoint le Groupe DFM en 2013 en tant que délégué commercial. Après avoir fait ses preuves durant deux années sur le 78, il est devenu ingénieur commercial sur le 91 où il a pu développer son porte-feuille clients. Moins d'an an après ce changement et grâce aux opportunités d'évolution interne, il a pris le poste de commercial grands comptes lui permettant de gérer des comptes clés pour l'entreprise. Depuis Janvier 2019, et après avoir intégré le Vivier Manager (formation réalisée en amont d'un poste d'encadrement), il encadre une équipe de six collaborateurs et est donc devenu manager commercial.

Julie a intégré le Groupe DFM en octobre 2018 en tant qu'ingénieure commerciale sur les métiers de l'impression et de la téléphonie. Un an et demi plus tard, après avoir émis le souhait de développer ses compétences, elle est devenue Ingénieure commerciale au sein du Département Sécurité Electronique où elle accompagne les clients sur leur projet d'infrastructure électronique (vidéosurveillance, alarme, contrôle d'accès).

Ils sont sociables

Présentation

Le Groupe DFM met l'ensemble de ses compétences à la disposition de ses clients entreprises, associations et collectivités pour garantir la réussite des projets en informatique (infogérance & réseaux), télécom (opérateur, communication unifiée), impression & solutions documentaires, et sécurité électronique (alarme, contrôle d'accès et vidéosurveillance) et ainsi accompagner leur transformation digitale.

Ce qu'ils recherchent

Le Groupe DFM recherche des candidats pour l'ensemble de ses métiers : commerciaux, techniciens et administratifs.

Il recherche des tempéraments plutôt que des profils types. C'est une entreprise en pleine croissance à l'affût d'esprits fonceurs, ayant le goût du challenge et souhaitant faire partie de leur aventure. Au-delà des compétences métiers, le Groupe DFM recherche des qualités humaines en adéquation avec ses valeurs : intégrité, proximité et exigence.

Bon à savoir

  • Le Groupe DFM privilégie un management de proximité mixant le travail et la performance.

  • Nos managers sont formés et se regroupent deux fois par an pour un séminaire managers afin de faire le point sur la stratégie de l’entreprise et les actions pour y arriver.

  • Les belles affaires sont partagées avec les autres collaborateurs lors des réunions commerciales.

  • Chaque année, lors de leur team building annuel, un « award » (trophée) est décerné par les membres du CODIR à un collaborateur par catégorie de services (administratif, technique et commercial). Les gagnants, en plus d’être valorisés auprès de l’ensemble du groupe pour leur travail sur l’année écoulée, sont conviés au week-end ski annuel.

  • La DFM Academy, école de formation interne du Groupe DFM, accompagne le collaborateur durant sa carrière au sein du groupe : du stage d’intégration au développement des compétences pour devenir manager par exemple.

  • De nombreux challenges commerciaux sont mis en place tout au long de l’année avec à la clé des chèques cadeaux ou des voyages.

  • Des primes sont accordées en période de pic d’activité (bilan, gros déploiement…) auprès des services techniques et administratifs.

  • Une salle de sport entièrement équipée avec des cours collectifs est à disposition des collaborateurs présents au siège.

Intégrer ce profil sur votre site