Freepry

Freepry

Freepry
Freepry
  • Année de création

    2020
  • Collaborateurs

    10
  • Âge moyen

    25 ans
  • Turnover

    0 %

Derniers jobs

Aucune offre en ce moment, revenez d'ici quelques jours !

Freepry
Freepry
Freepry
Freepry

"Pas là pour trier des lentilles." Thibaut Boiziau, CEO

Freepry
Freepry
Freepry
Freepry
Freepry
Freepry
Freepry
Freepry
Freepry

Présentation

Freepry, c’est la start-up qui accompagne les acteurs de la mode à se lancer dans la seconde main, en proposant une expérience client bien meilleure pour le consommateur que ce qu’il ne trouve sur les plateformes en ligne. Aujourd’hui, Freepry accompagne plus de 250 points de ventes partout en France, parmi lesquels des grandes marques (Adidas, Petit Bateau, Printemps, Citadium...) mais aussi des dizaines de commerces indépendants sur l'ensemble du territoire français. Freepry propose à ces acteurs des solutions logicielles pour optimiser leurs offres de seconde main et a déjà permis la revente de plus de 60 000 articles de seconde main chez ses clients partenaires, en moins d'un an.

Ce qu'ils recherchent

Freepry recherche des collaborateurs ambitieux qui partagent la même vision que Freepry : démocratiser l'accès à la seconde main et surtout prouver qu'il est possible de concilier performance économique et développement durable.

Pour accomplir notre mission, nous cherchons des profils entrepreneurs qui veulent en apprendre un maximum au quotidien : faites comme si c'était votre boite, les soucis en moins ;)

Bon à savoir

La team Freepry est constituée de membres ambitieux, dynamiques et animés par une chose en commun : l'esprit d'équipe. L'équipe fondatrice de Freepry a à coeur de créer une forte cohésion pour relever ensemble de beaux challenges autour de la seconde main. Nous organisons donc régulièrement des événements d'équipe et des séminaires en France ou à l'étranger afin de télétravailler ensemble permettant de partager des moments privilégiés entre freepers. Freepry a intégré le (super) accélérateur Tomcat Factory (Levallois-Perret) avec des bureaux flambant neufs et toute l'équipe évolue aux côtés d'autres start-ups en hyper-croissance. Freepry étant née pendant le confinement d'avril 2020, la flexibilité sur le télétravail est évidemment de rigueur ;)

Intégrer ce profil sur votre site

Otázky a odpovede