ebg

ebg

Stéphanie rejoint l'ebg en 2016, passionnée par le digital et de ses enjeux, qu'elle découvre à son arrivée sur les salons E-Commerce & E-Marketing Paris, et les rencontres 1to1 de Monaco & Biarritz quelques années auparavant.

Diplomée de l'ESCE, elle est résolument tournée vers le développement des relations et partenariats pluri-culturels et pluri-métiers, convaincue que la diversité conduit à la richesse. Elle dirige aujourd'hui les opérations et le pôle des partenariats, avec une équipe de choc et de charme.

Signe distinctif : fan de tatouages et de Bon Jovi

Diplômée d'un double Master de Grenoble Ecole de Management, Lisa a rejoint l'ebg en 2017 après avoir été consultante en transformation digitale.

Responsable du Pôle Events, elle supervise aujourd'hui la production de 150 événements annuels (conférences, ateliers, webinars...), aux thématiques riches et variées telles que la Data, le e-commerce, les RH ou encore l'IA.

Signe distinctif : elle suit en parallèle des études pour être coach sportif

Diplômée de littérature, d'histoire et de marketing, Soraya a rejoint l'ebg en 2013 pour coordonner la publication de Digital Marketing

Après avoir pris la tête du pôle grands événements et travaillé sur leur repositionnement, elle co-dirige désormais le contenu de l'ensemble des productions print et event, ainsi que la publication du benchmark annuel des technologies digitales.

Soraya seconde également le directeur général sur les problématiques liées au management et à l'organisation.

Signe distinctif : make-up artiste de la bande.

Présentation

L'EBG est le premier animateur de communautés professionnelles dédié aux enjeux de transformation digitale. Nous réunissons environ 660 sociétés membres, organisons plus de 150 événements par an d'envergure variées, produisons une vingtaines de livre blancs et co-construisons avec nos partenaires des parcours de formations inter et intra entreprise.

L'objectif est d'initier et nourrir une réflexion sur des sujets de transformation : digital, data, relation client, marketing, ainsi que le cloud, les SI, la finance ou encore les RH.

L'équipe est composée d'une trentaine de collaborateurs répartis par pôle d'expertise métiers.

Ce qu'ils recherchent

L'EBG recherche des profils curieux, prêts à se plonger dans le contenu digital (acquisition, social media, data, ecomemrce, relation client ...) et la compréhension du marché; des profils ayant l'esprit agile, entrepreneur et créatif.

Bon à savoir

  1. Ne jamais sortir de la NBZ (No Bullshit Zone !)
  2. Savoir jouer au ping-pong
  3. Etre sympa et bienveillant

Intégrer ce profil sur votre site