Coverd

Coverd

  • Année de création

    2019
  • Collaborateurs

    12
  • Parité

    25%75%
  • Âge moyen

    28 ans

Derniers jobs

Aucune offre en ce moment, revenez d'ici quelques jours !

L’assurance du monde d’après sera une assurance que les gens aimeront

Présentation

Alors que la digitalisation concerne désormais tous les aspects de notre vie (travail, loisirs, transports, santé, etc.), la multiplication des appareils connectés et leur sophistication croissante signifie que nous sommes de plus en plus exposés à des risques de panne, casse, perte, vol, virus, piratage, etc. Malgré cela, seulement un français sur 5 a souscrit à une assurance mobile (source : Le Parisien)

La mission de Coverd est de rendre l’assurance high-tech simple, utile et transparente pour qu’elle devienne un réflexe à chaque achat (d’appareil). Coverd souhaite protéger la vie digitale de ses assurés à travers le monde.

Coverd est convaincue qu’il est possible de créer un modèle vertueux d’assurance high-tech, où chacun trouve son compte :

  • Les utilisateurs, parce qu’ils se sauront couverts en toutes circonstances.
  • Les assureurs, parce qu’ils seront moins exposés à la fraude.
  • Les fabricants et opérateurs, parce qu’ils seront à même de garantir la continuité d’expérience à leurs clients sans risque de perte.
  • Et la planète en prolongeant la durée de vie des appareils.

Le but ultime est de créer un monde digital serein, où chacun puisse tirer le meilleur parti d’une vie de plus en plus connectée

Startup leader sur le marché de l'assurance des produits high-tech en France, Coverd a des ambitions d’expansion rapide en France et à l’international.

Ce qu'ils recherchent

Dans ce contexte ambitieux Coverd recherche ses talents de demain. Si tu te demandes si cette aventure est faite pour toi, il te faut savoir ceci : Coverd recherche des passionnés du digital qui souhaitent relever un nouveau challenge mettant l'utilisateur (le client) au centre de nos préoccupations .

Le style de management appliqué te donnera une grande autonomie dans les défis que tu relèveras. Il faut être extrêmement rigoureux, exigeant avec soi-même et avoir un fort esprit d'équipe pour rejoindre l'aventure.

Bon à savoir

Coverd n'est qu'aux prémices de son accélération. Si tu veux être l'un des premiers à avoir rejoins l'entreprise, bénéficier de BSPCE conséquents et connaitre une organisation en mouvement perpétuelle, cette aventure est faite pour toi !

Intégrer ce profil sur votre site

Otázky a odpovede