Certigaïa-Group

Certigaïa-Group

  • Neuilly-Sur-Seine

Aperçu

Certigaïa-Group, c'est une famille de près de 100 collaborateurs répartis au sein de nos 5 filiales ! Depuis 2019, Certigaïa-Group évolue progressivement grâce à ses différents collaborateurs issus de parcours tous différents. Nous nous sommes tous finalement retrouvés puisque nous partageons un intérêt commun : contribuer à la transition énergétique.

Avec le désir de transmettre nos connaissances, et tous les secrets du secteur, les métiers proposés par Certigaïa-Group sont :

  • Ingénieur Thermique
  • Chargée de communication
  • Chef de projet

  • Gestionnaire CEE

  • Responsable RH

  • Commercial
Certigaïa-Group
Certigaïa-Group
Certigaïa-Group

Répartition des collaborateurs

  • Marketing

    10%

  • Ingénierie Thermique

    30%

  • CEE

    50%

  • Gestion Administrative

    10%

Équipe Marketing

Composée d'un graphiste, une experte SEO, une responsable marketing et d'une Community Manager, le pôle marketing se charge de déployer toute la communication digitale de Certigaïa-Group et ses filiales. Afin de communiquer convenablement sur toutes nos activités, nous nous sommes donnés pour mission de rassurer le grand public grâce à toute notre production de contenus.

L'approche-client est donc un enjeu fondamental à travailler constamment. Notre objectif principal ? Être en mesure de répondre aux problématiques du prospect.

Les maîtres-mots du pôle marketing : entraide - solidarité - créativité - bienveillance.

Travailler pour Certigaïa-Group c'est sans cesse se challenger ! C'est ce qui dynamise aussi l'équipe ! Cette ambiance nous permet d'apprécier autant le processus que la finalité.

Anaïs , Community Manager

Pôle Ingénierie Thermique

Composé de 6 ingénieurs, le pôle d'ingénierie thermique s'attelle à auditer les prospects afin de les faire réaliser un maximum d'économies d'énergie. Présentant un intérêt particulier aux enjeux environnementaux, les ingénieurs travaillent en parallèle sur les nouveaux projets éco-environnementaux de la structure. La variété des missions permet donc de monter en compétences et ainsi s'octroyer de belles perspectives d'évolution.

Les possibilités d'évolution sont multiples au sein du pôle d'ingénierie thermique. Grâce aux différents projets travaillé par la boîte, nous avons l'opportunité de doubler en compétences, et même prendre part au projet ! C'est une dynamique fortement appréciée par le pôle.

Kaci , Ingénieur thermique

Pôle CEE (Certificats d'Economies d'Energie)

Afin d'accompagner les activités en forte croissance, le pôle CEE audite des dossiers afin qu'ils soient conformes aux instructions " Ma Prime Renov ".

Les missions principales : 1. La conformité et de l'exhaustivité des pièces transmises par le client.

  1. Le contrôle administratif et technique des dossiers reçus des clients.
  2. Suivre le client et le tenir informé de l'avancée de son dossier.

Le savoir-faire du pôle permet à l'équipe de s'entraider et d'améliorer son process en cas de modification de la règlementation. L'indispensable ? Être à l'affut de toutes les nouveautés réglementaires autour des CEE (Certificats d'Economie d'Energie)

Travailler en tant que Gestionnaire CEE, nous apprend à travailler en collectif et à renforcer la cohésion des membres de son équipe. Driver tous ensemble nos projets nous aide à exceller dans nos objectifs de développement.

Frédéric, Gestionnaire CEE