BAM

BAM

Passionné de code depuis le collège, Marek a commencé en tant que développeur web chez Theodo en 2010. Toujours attiré par la découverte de nouvelles technologies Marek a travaillé sur de nombreux projets aux technos variées. Depuis 2014, en tant que CTO de BAM, il est responsable de 3 piliers technologiques : la qualité des produits, la progression de chaque développeur et l'innovation technologique.

A l’issue d’un Master à Centrale Paris complétant une formation en école de commerce à Neoma. Baptiste rejoint Theodo début 2013 ou il rencontre Marek, qui deviendra son associé. Tous deux convaincus que les technologies web peuvent révolutionner le monde du mobile, ils créent BAM fin 2014.

Diplômé de l’ISEP, Matthieu entre chez BAM en 2019 en tant que développeur full stack. Devenu Tech Lead, il travaille avec des technologies comme React Native et Flutter pour construire des applications mobile et accompagner l’équipe technique.

Diplômée de Grenoble Ecole de Management et de Strate, Ecole de Design, Michèle entre chez BAM en tant que UX/UI designer junior. Après avoir participé à la conception d'une quinzaine de projets d'app mobile et desktop et être passée Lead, elle crée la Guilde DesignOps, en charge du bien-être et de l'optimization du travail des designers ainsi que de la bonne collaboration entre développeurs et designers.

Diplômée de l’ESSEC, Alice rejoint BAM après une première expérience en Venture Capital chez A Plus Finance. Arrivée pour structurer l’équipe Opérations & Finance, elle se forme également aux méthodologies Lean & Agile en intervenant en tant que Coach Agile puis Directrice Projet sur les projets de conception, design et développement d’apps mobiles. En 2021, elle devient COO pour structurer la croissance et le delivery chez BAM aux côtés du binôme de dirigeants co-fondateurs Baptiste et Marek.

Diplômé de l'ESCP, Bastien entre chez BAM en tant que Business Développeur et Coach Agile. Après avoir travaillé sur une dizaine de projets d'app mobile, il rejoint l'équipe growth en charge du recrutement des futurs BAMers.

Apprenez-en plus sur BAM

Présentation

Avec 120+ projets réalisés, BAM, c’est la startup spécialisée dans le développement mobile.

En 6 ans BAM est passé de 2 à 120 BAMers et a atteint un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros en 2021 !

Comment ? BAM révolutionne le développement d’applis mobiles en s’appuyant sur 3 points forts :

  • Des méthodes de gestion produit leur permettant de développer des applis en un temps record (Lean startup, Scrum,...).
  • Des technologies toujours à la pointes de l’innovation comme React Native, Flutter, Swift UI, Kotlin
  • Une attention particulière à la réussite et à la progression de chaque membre d’équipe.

BAM travaille à la fois avec des entrepreneurs, des PME innovantes, et des grands groupes comme WWF ou ADA

Ce qu'ils recherchent

La promesse chez BAM, c'est de faire émerger les CTO, CEO et CPO de demain. Ils recherchent donc des candidat.e.s avec beaucoup de potentiel et d'ambition, une grande envie de progresser et un fort esprit d'équipe.

Ils recrutent des Développeur.euse.s, des Business Développeur.euse.s et des UX/UI Designer.euse.s qui ont envie d'être impliqué.e.s dans les décisions stratégiques des clients et qui sont passionné.e.s par les technologies web et mobiles !

Bon à savoir

Chez BAM tout le monde a un coach! Sa mission : t’aider à atteindre ton étoile du nord, que ce soit booster ton expertise technique, entreprendre, devenir dirigeant d’une entreprise tech, ou les 3 à la fois !

Avec la Fondation M33, tu auras aussi la possibilité de t’investir sur un projet sociétal qui te tient à coeur !

Intégrer ce profil sur votre site