WITH

WITH

  • AdTech/MarTech, Estrategia, Marketing digital/Marketing de datos
  • Paris, Genève, Madrid
  • Visitar la web

Con 7 años de experiencia en marketing digital, móvil y de comercio electrónico, Vadim cofundó el departamento de Comercio de GroupM en WPP y fue experto en marketing móvil en Havas Media. Vadim también ha sido ponente de la Comisión de Publicidad de la Asociación de Marketing Móvil de Francia durante los últimos dos años, iniciando proyectos estructurales de mercado como la certificación Drive to Trust y los Premios a la Creatividad Móvil.

Avec l’adoption croissante des usages digitaux des consommateurs, la démultiplication des technologies et des prestataires sur le marché, de la transformation des organisations internes, les marques sont confrontées à de nouveaux et nombreux challenges.

WITH Geneva est un partenaire digital d’un nouveau genre, qui accompagne vos équipes de direction, marketing et commercial à appréhender les opportunités digitales.

Leurs talents sont des experts passionnés, continuellement formés aux nouvelles aspéritées du digital et aux nouvelles technologies. Leurs talents prennent soin de leurs clients, avec des accompagnements personnalisés, et adaptés selon vos profils et vos projets.

  • Marketing Asia : La Chine représente les ⅔ des profits de nombreux acteurs du CAC40. Et pourtant, elle reste une boîte noire pour tant d’entreprises. Les meilleures opportunités business sont en Chine aujourd’hui et s’adapter aux Business Standards chinois est devenu un besoin impérieux auquel nul ne peut se soustraire.

    Marketing e-Commerce & Amazon : Avec la COVID et les confinements à répétition, les comportements ont changé en profondeur. Les décisions d’achat se font à la conjonction de Google et Amazon (dont le poids ne cesse de croître). Le e-commerce n’est plus seulement une opportunité discrète, il représente plus de la moitié des ventes (ou à défaut de la croissance) de nombreuses marques désormais. Les experts sont rares pour orchestrer à la fois Amazon, les ventes directes (D2C) et indirectes (e-retail & marketplaces).

Marketing Asia : La Chine représente les ⅔ des profits de nombreux acteurs du CAC40. Et pourtant, elle reste une boîte noire pour tant d’entreprises. Les meilleures opportunités business sont en Chine aujourd’hui et s’adapter aux Business Standards chinois est devenu un besoin impérieux auquel nul ne peut se soustraire.

Marketing e-Commerce & Amazon : Avec la COVID et les confinements à répétition, les comportements ont changé en profondeur. Les décisions d’achat se font à la conjonction de Google et Amazon (dont le poids ne cesse de croître). Le e-commerce n’est plus seulement une opportunité discrète, il représente plus de la moitié des ventes (ou à défaut de la croissance) de nombreuses marques désormais. Les experts sont rares pour orchestrer à la fois Amazon, les ventes directes (D2C) et indirectes (e-retail & marketplaces).

Marketing social : Le Social Media est mort, vive le marketing... social. Détecter les signaux faibles dans les conversations des followers, mentioners, comprendre les patterns d’intention de recherche, construire sa stratégie de contenus, d’influence ou d’advocacy et mettre son social media sur les rails du social commerce, ou encore le décloisonner du reste de la relation client (e-sales force, service client). Chez WITH, ils appellent cela les 6S. Les 6 aspects d’une plateforme marketing sociale réussie.

Marketing Science & Innovation : La consommation est entrée dans la génération Yuka. Scanner un code barre pour comprendre ce qui se cache derrière l’étiquette est devenu un comportement commun. Dans ce contexte, les ingrédients qui composent les produits que nous consommons, leur formulation, l’idéologie qui préside aux choix industriels associés est devenu un sujet majeur et il n’existe à leur connaissance que très peu d’acteurs spécialisés sur le sujet. La communication est désormais “sous contrainte” de transparence sur ce volet.

Découvrez le General Manager

Presentación

WITH es un nuevo partner digital, formado en 2015 en París, en el 2017 en Madrid y en Ginebra. Ya tienen cerca de 80 talentos después de solo 6 años en el mercado, y terminan orgullosos el 2020 con un crecimiento del 30% y 25 nuevas contrataciones a largo plazo, a pesar de la COVID19.

WITH Paris se enfoca en la consultoría de marketing e implantes alrededor de 4 verticales entrelazadas, entre los temas más relevantes se encuentra la revolución del marketing actual: China, eCommerce & Amazon, Social Marketing y Science & Innovation.

Los equipos de WITH Paris siguen un modelo único, entre sus talentos cuentan con consultores, llamados "client partners", pero también "implantes", expertos contratados e insertados en los equipos de sus clientes.

WITH Madrid se enfoca en la innovación y la tecnología, ofreciendo su combinación de ingenieros, analistas de datos, desarrolladores full stack, manager de comercio electrónico, UX / UI y PMO / PO para auditar, crear, construir y gestionar proyectos digitales complejos.

Entre sus principales clientes se encuentran: Grupo Danone, L'Oréal, Coty, LVMH (incluido Parfums Christian Dior), Bacardi Martini, Pierre Fabre, Crédit Agricole Payment Services, Toyota,Tecnatom, Cartier y Total, entre otros.

Añade este perfil a tu página web