Ubble

  • Ciberseguridad, Inteligencia artificial/Aprendizaje automático
  • Paris
  • Visitar la web

Après plusieurs années passées dans le conseil en open innovation auprès de grands groupes français puis plusieurs expériences en Asie du Sud Est, c’est en Malaisie que Lucile pose ses valises.

L’objectif ? Accompagner des entreprises françaises sur les marchés d’Asie du Sud-Est. Dans ce cadre, elle collabore avec près de 30 startups et entreprises établies de la “French Tech” pour accélérer leur business dans la région.

Elle rejoint la France en 2020 et l’équipe Sales d’ubble pour prendre en charge la partie Sales Development.

Son rôle ? Faire le lien entre les équipes Growth et Sales pour venir comprendre au mieux les besoins de nos prospects et les transformer en clients !

Après un master entrepreunariat entre Polytechnique et UC Berkeley, Christophe fait ses premières armes en Data Science en tant que premier membre de l’équipe technique de la startup tech Kayrros.

Passionné par ce nouveau domaine, il décide d’approfondir ses connaissances et intègre en 2016 le master MVA (Mathématiques, Vision, Apprentissage) à l’ENS Cachan.

Diplôme en poche il rejoint l’équipe Gamma, fraîchement créée par le Boston Consulting Group, où il a l’occasion de mettre ses connaissances algorithmiques au service de divers types d’industries, et se passionne plus particulièrement pour le domaine de la computer vision.

Ayant toujours eu en tête l’ambition de participer à la création d’une startup tech, il ne résiste pas à l’appel des co-fondateurs d’Ubble, et les rejoint en tant que premier employé en mai 2018, afin de prendre en charge le développement des algorithmes de computer vision.

Originaire d’Annecy en Haute-Savoie, Juliette, 32 ans, s’installe à Paris en 2007 pour poursuivre ses études supérieures à l’ESSEC, après une classe préparatoire.

Très vite, elle réalise que la stratégie et l’innovation technologique la passionnent. En 2011, elle rejoint le cabinet de conseil en stratégie AT Kearney. En 2012 elle intègre Gemalto, où elle enchaine les postes de Head of strategic Planning Government Business Unit puis de Directrice marketing des activités de contrôles aux frontières. En 2015, elle crée en intrapreunariat une nouvelle activité de vérification d’identité dans le secteur privé.

L’activité croît rapidement, Juliette en prend la direction au niveau mondial. Lors du rachat de Gemalto par Thales, Juliette décide de co-fonder Ubble, pour développer un produit ambitieux de vérification d’identité en ligne, qui corresponde aux besoins marchés qu’elle a pu capter pendant ses années passées chez Gemalto.

Damien est un vrai fullstack, passionné par la tech mais également soucieux du produit et du business des projets auxquels il participe.

Fort de ses 2 années à Theodo et Sicara, il souhaitait rejoindre une entreprise dans laquelle il pouvait mettre à profit ses connaissances. Lorsqu'il rencontre Juliette, Nicolas et François, en Avril 2018, qui lui proposent de les rejoindre en tant que premier développeur, Damien n'a pas hésité un seul instant.

Ils sont sociables

Présentation

Ubble a été fondée en 2018 pour rendre la vérification d'identité simple, sûre, et ludique !

Que ce soit pour louer un scooter, ouvrir un compte de crypto ou même trouver une nounou, les services numériques ont de plus en plus besoin de connaitre l'identité réelle de leurs utilisateurs. Et pourtant, les solutions actuelles, à base d'upload de photos, font le bonheur des fraudeurs...

Pour protéger leurs utilisateurs de l'usurpation d'identité, les clients peuvent dorénavant leur demander de scanner leur document d'identité en vidéo streaming avec Ubble, qui analyse les flux en temps réel. La vidéo fournit des centaines de points de vue sur le document, qui font apparaitre reflets, hologrammes, reliefs... invisibles sur une simple photo. Impossible de tromper Ubble avec un faux document !

L'équipe Ubble est issue de la tech, avec un fort ADN Produit, à l'image de ses cofondateurs (Juliette, François et Nicolas), anciens de Google, Criteo et Gemalto.

Ce qu'ils recherchent

Pour se lancer à la conquête du marché européen, et révolutionner la vérification d'identité, Ubble recherche des collaborateurs engagés, percutants, et combatifs.

lls trouveront un environnement accueillant, et une équipe qui privilégie l'entraide et l'humilité. Les Ubblers ont tous soif d'apprendre et de progresser, et sont là pour construire un produit qui déchire !

Bon à savoir

Les rejoindre, c'est se lancer à 100 à l'heure pour créer un produit high-tech, hyper innovant, mais surtout adoré par ses clients ! Beaucoup de challenges et de pression vous attendent, pour devenir le leader européen de la vérification d'identité.

Pour décompresser, l'équipe a l'habitude de se retrouver autour de drinks d'équipe, dans l'un des nombreux bars qui entourent le bureau. Et de temps un temps, pour casser la routine, ils partent en offsite le temps d'un sprint !

Intégrer ce profil sur votre site