Silkhom

Silkhom

  • Objetos conectados, Selección de personal
  • Villeurbanne, Marseille, Nantes, Paris
  • Visitar la web

Présentation

Depuis près de 10 ans le groupe Silkhom propose son expertise en tant que spécialiste du conseil en recrutement sur l’ensemble des métiers de l'informatique, du digital, de l’électronique et des objets connectés.

Champion de la croissance lors des trois dernières années (les Échos) et classé parmi 1 000 sociétés européennes en plus forte croissance. (Financial Times)

Fondée en 2013 à Lyon, l'entreprise s'adresse aux sociétés de toutes tailles (start-up / PME / CAC40) qui souhaitent être accompagnées dans la recherche et la validation de profils technologiques pour leurs équipes.

Le groupe Silkhom, en constante croissance, étend aussi son offre avec la création de UPWAY.IO, une plateforme dédiée aux profils freelances, et BlueDocker, un cabinet de recrutement entièrement dédié aux métiers de l’industrie.

Présent à Lyon, Paris, Marseille, Nantes, Montpellier, Toulouse, et Bordeaux, Silkhom accompagne ses clients dans la recherche de compétences en CDI, mais aussi en FREELANCE. L'entreprise a créé tout un processus de validation des compétences, mais aussi d'accompagnement des candidats et des freelances.

La société a récemment déménagé dans des locaux spacieux de 800m², proche du parc de la Tête d’Or à Lyon avec de multiples services (conciergerie, cours de sports, évents) dans l’immeuble pour le confort de tous les collaborateurs.

Ce qu'ils recherchent

Peu importe ton parcours, Silkhom recherche avant tout des personnes qui ont envie de vivre une aventure humaine où le lien entre les collaborateurs est une priorité.

Un intérêt particulier est porté sur les personnes qui ont envie d’apprendre et d’être formées en interne. La qualité et la bienveillance représentent l’ADN de la société.

Bon à savoir

Si tu souhaites faire partie de la Team Silkhom, voici un petit aperçu de ce qui t’attends :

  • Faire un footing avec tes collègues le midi au parc de la Tête d’Or et battre le record du patron (très dur… !)

  • Devoir redescendre travailler après un déjeuner sur le rooftop en plein soleil (très dur aussi … !)

  • Écouter des musiques qui peuvent parfois te faire saigner les oreilles.

  • Participer à notre séminaire annuel (Alpe D’Huez, Marseille, Barcelone, Biarritz…)

  • Participer à nos afterworks hebdomadaires dans Lyon ou sur notre rooftop

  • Participer à nos épreuves tout au long de l'année : escape game, karting, accrobranche, apéro, apéro, apéro...

  • Les cris de tes collègues le midi lorsqu'ils mettent un but à FIFA.

  • Résister à la tentation lorsqu’il y aura des croissants ou des bonbons apportés par tes collègues.

Intégrer ce profil sur votre site