Les Miraculeux

Tout commence lorsque David GUEUNOUN à 34 ans, et après des années passées dans une multinationale de sodas, se questionne sur les effets néfastes de la junkfood sur la santé. Il quitte son job pour reprendre ses études à la Faculté de Médecine de Paris et y étudie plus particulièrement le sujet des vitamines et des compléments alimentaires. Il réalise alors que les gélules et les comprimés, fades et à l’allure de médicaments, nous renvoient à la posture d’un patient malade au lieu de nous apporter bien-être et plaisir. Résultat, nombre d’entre nous commencent une cure et ne la terminent jamais ! Le déclic a opéré : il ambitionne de révolutionner notre expérience des compléments alimentaires en proposant une forme innovante, les gummies ! C'est ainsi que Les Miraculeux voient le jour.

Eléa débute l’aventure Les Miraculeux en tant que stagiaire en avril 2019. Polyvalente, dynamique et débordante d’idées, elle prend part à de multiples projets tous couronnés de succès et évolue ainsi très rapidement jusqu’à devenir la toute première salariée de l’entreprise. Après avoir occupé plusieurs fonctions, elle est désormais responsable marketing et communication. Ses missions au quotidien ? Accroître la notoriété des Miraculeux et prendre soin de l’image de marque de l’entreprise.

Antoine est venu étoffer les rangs de l’équipe à un poste aussi riche que stratégique celui de Directeur Commercial. Ce qui l’a fait rêver ? Le projet, l’homme et les valeurs de l’entreprise. Antoine qui déteste le train-train quotidien a trouvé chaussure à son pied puisque chez Les Miraculeux aucune journée ne se ressemble jamais. Chaque jour, il use de son expérience acquise après onze années de développement retail, pour augmenter la présence et la diffusion des gummies Les Miraculeux en France et à l’international. De grands challenges qu’il relève avec passion et brio.

Après des études en école de commerce, Martin s’est formé au code (Le Wagon Paris) et a créé plusieurs business online avant de rejoindre Les Miraculeux en 2020 au poste de Responsable E-Commerce. Optimisation du parcours client, CRM, analyse des KPIS, gestion de projet et même de la tech : Martin a un champ d’action presque illimité et c’est ce qui le fait vibrer. En charge du site français et du site international - Martin fait briller Les Miraculeux sur la toile. Ses meilleures armes ? Son exigence et sa bonne humeur.

Ils sont sociables

Présentation

Les Miraculeux révolutionne l’accès à la santé par le plaisir. Ils réinventent l’expérience des compléments alimentaires grâce à leur galénique innovante : des gummies 100% vegan, 100% français, 100% plaisir.

Leur mission : Permettre à toujours plus de personnes d’améliorer simplement leur bien-être et leur santé, il suffit parfois d’un tout petit coup de pouce pour commencer à se sentir mieux dans sa vie.

Les Miraculeux se positionne aujourd’hui comme un des acteurs les plus innovants de la Nutraceutique Européenne. L’entreprise a réalisé une première levée de fonds pour accélérer son développement en France et à l’International.

Ils recherchent des collaborateurs motivés et passionnés qui souhaitent évoluer dans une petite équipe avec de grandes ambitions !

Ce qu'ils recherchent

Vous souhaitez participer à la montée en puissance d’une start-up innovante ? Vous recherchez une expérience professionnelle et humaine juste exceptionnelle ? Bienvenue chez les MIRACULEUX !

Les Miraculeux recrutent des personnes très opérationnelles, autonomes et avec un vrai esprit de conquête qui joueront un rôle clé dans le développement de l’entreprise et auront la chance de construire leur propre équipe.

Bon à savoir

Si vous voulez rejoindre l’aventure, il vous faudra prononcer distinctivement devant votre ordinateur :

« -Petit Miraculeux, quand te démiraculeuseuras-tu ? Je me démiraculeuserai quand tous les petits gummies se démiraculeuseront »

Et promis, ils prendront contact avec vous très vite !

Intégrer ce profil sur votre site