La Poste

  • Aplicaciones móviles, Digital, TI/Digital
  • Paris, Charenton-Le-Pont, Issy-Les-Moulineaux, Ivry Sur Seine, Montrouge, Saint-Ouen
  • Visitar la web

Julien est diplômé d'un BTS Informatique et Réseaux pour l’Industrie et les Services et d'une licence en Réseaux et Systèmes de Communication. Il a occupé divers postes dans l'administration système avant de faire son entrée chez Oxeva il y a bientôt un an et demi.

Aujourd'hui spécialisé en Big Data avec une forte culture orientée pro-Linux, Julien s'amuse dans son métier. Il aime travailler sur des environnements toujours plus riches, diversifiés et à valeur ajoutée pour fournir toujours le meilleur service aux clients.

Après un master en mathématiques et 6 années passées à La Banque Poste comme risk analyst et cheffe de projet décisionnel, Héloïse rejoint la Branche Numérique en tant que Cheffe de projet Business Tranformation IA.

Au sein du pôle data, l’objectif est d’accompagner la transformation des entités du groupe grâce à l’intelligence artificielle.

Après avoir travaillé en agence web et dans le domaine du prêt-à-porter pendant 6 ans.

Mathilde a rejoint la direction e-commerce de La Poste en 2015 en tant que Product Owner Mobile.

Actuellement Responsable e-commerce, Mathilde définit la stratégie e-commerce des parcours e-services afin d’améliorer l’expérience clients et soutenir le développement de La Poste en ligne.

Diplômé d'une école de commerce, Maxime Aragnouet s’initie à la publicité programmatique en rejoignant les équipes de Gamned! en tant que Key Account Manager pendant six mois.

Il est, depuis plus de deux ans maintenant, Média Trader à la régie Adverline avec pour principale mission de développer l'activité trading desk de la régie avec les équipes commerciales.

D'abord consultant en Systèmes d'Information sur des problématiques d'architecture legacy et d'architecture Cloud puis architecte de la croissance d'une grande entreprise de e-commerce je mets à profit mes compétences pour accompagner des entreprises dans leur transformation numérique.

Ils sont sociables

Présentation

Tout le monde connaît La Poste, sa banque, ses livraisons de colis, de courrier et ses services, La Poste inscrit désormais le numérique dans son ADN au travers des missions confiées à la branche Numérique, la « bNum » pour les initiés.

Sous son impulsion, le Groupe se transforme autour de son cœur de métier pour simplifier la vie des Français. Développer de nouveaux services, numériser leurs offres, expérimenter et innover, ré-inventer l’expérience e-commerce, optimiser la connaissance client, sont quelques exemples de projets accélérateurs de la transformation numérique pour le Groupe portés par la bNum. Leur engagement « Simplifier la vie de nos clients » en utilisant le numérique et en s’appuyant sur leur force qui est d’avoir le plus grand réseau de proximité.

Quelques chiffres : Chaque jour leurs collaborateurs viennent à la rencontre de tous les français (17 000 points de contact pas moins !). La Poste c’est aussi 1% de la population active, dont 6 000 travaillent dans les SI.

Ce qu'ils recherchent

La bNum recherche ses Supers-Tech pour impulser et créer des services plus personnalisés, plus performants et plus innovants.

La mission si tu l’acceptes : la bNum t’attend sur la mise en œuvre de l’architecture, sur l’évolution du SI Internet Marchand, sur le Design et l’UX entre autre. Si ton Leitmotiv est de concevoir, d’inventer les modèles de demain, alors ils ont besoin de toi ! Viens, toi aussi, relever le défi de la transformation numérique du Groupe La Poste !

Bon à savoir

La Poste a mis en place un véritable éco-système des innovations et participe aux plus grands événements : CES de Las Vegas, Vivatech, WEF, MDF et crée son propre rendez-vous annuel incontournable : le LabPostal !

Intégrer ce profil sur votre site