Kisio Digital > Hove

Kisio Digital > Hove

  • Aplicaciones móviles, Movilidad, SaaS/Servicios en la nube
  • Paris

Ingénieur Arts et Métiers ParisTech, Stephan a commencé par vouloir être musicien. S’étant rendu compte que son ramage ne se rapportait pas à ses compétences algorithmiques, il s’est réorienté vers le monde des startups pré-2005. Il a été développeur de la première version de Navitia en 2004, puis en pilotage de la refonte technique en 2011. Après l’ouverture du code source et depuis la mise en place de l’API navitia.io, il sert d’interface entre les développeurs Kisio Digital et le reste du monde.

Ingénieur aérospatial, diplômé de l’ISAE – SUPAERO, Sei a d’abord travaillé 5 ans en tant qu’ingénieur système pour la branche spatiale et défense d’Airbus, où Il a conçu et implémenté de nombreux algorithmes e guidage pour divers véhicules spatiaux civils ou militaires. Il a également conduit plusieurs projets R&D et écrit des articles de recherche sur des intelligences artificielles supervisées par algorithmes génétiques.

Il a rejoint Kisio Digital en 2016 en tant que Project Manager et a pris rapidement les projets relatifs à l’Open Data transport pour les acteurs majeurs internationaux du digital. En 2017, il crée la practice avant-vente chez Kisio Digital qu’il continue de développer aujourd’hui.

Présentation

Avec plus de 15 milliards de requêtes par an, Kisio Digital business unit de Kisio et filiale numérique du Groupe Keolis est un acteur majeur de la mobilité. Les trois grands domaines d’intervention de Kisio Digital portent sur les systèmes d’information-voyageur (recherche d’itinéraire multimodal, porte-à-porte et temps-réel) ; l’achat de titres de transport dématérialisés et le mobile-ticketing.

Sa vision de la mobilité : permettre à chacun de se déplacer plus facilement, plus agréablement et avec le moins d’emprise possible sur la planète. C’est ce qu’on appelle la « responsive locomotion » ! Kisio Digital travaille continuellement à l’amélioration des algorithmes qui permettent de calculer les meilleures solutions d’itinéraire en tenant compte du contexte et des préférences du voyageur.

Pour répondre aux enjeux d’une mobilité plus intelligente, plus ouverte et plus écologique, Kisio Digital réalise des applications mobiles, des sites web et des SDK basés sur notre API www.navitia.io. Cette plateforme propose des services numériques de mobilité dans le monde entier. Elle rassemble une communauté de 20 000 développeurs et participe à leur stratégie d’innovation ouverte et collaborative.

Vous trouverez parmi eux des ferrovipathes, vélomanes, bussophiles, et autres passionnés de montgolfière ou de transports pas toujours très communs. Curieux et ouverts d’esprit, ils sont passionnés par la mobilité au sens large, les nouvelles technologies et les communs numériques auxquels ils contribuent : open data transport, open source, open innovation et partage de la connaissance avec la communauté Open transport. Si vous souhaitez vous épanouir dans un environnement multiculturel, sachez que Kisio Digital va désormais lancer des services à l’étranger. Rejoignez-les !

Bon à savoir

Chez Kisio Digital, les équipes passent beaucoup de temps ensemble : anniversaires, soirée nachos, cours de yoga, escalade, course à pied… Kisio Digital a même maintenant une équipe de foot qui déchire !

Ils organisent chaque année un hackathon réunissant tous leurs talents : 48H de création et de challenges !

Si vous avez la main verte, Kisio Digital vous embauche direct : leurs plantes vertes ont besoin d’amour … et leurs abeilles aussi ! 4 ruches ont pris possession de leur toit et offrent aux équipes 600 pots de miel chaque année.

Ce qu'ils recherchent

Kisio Digital recherche avant tout des candidats curieux, passionnés et inventifs, qui souhaitent apporter leur contribution tant aux produits qu’aux méthodes de travail de l’entreprise. Pour les rejoindre, il faut donc être ouvert au fait d'être challengé sur ses idées et de continuellement vouloir progresser dans ses compétences.

L’entraide n’est pas un vain mot chez Kisio Digital, on ne laisse pas ses collègues dans la panade et on avance ensemble !

Intégrer ce profil sur votre site