iQera

Anne a rejoint iQera en 2017 après un parcours dans le juridique et les ressources humaines. En janvier 2020, elle réalise l’inédit à travers une nouvelle direction Talents & Engagements.

Faire partie de la Tribu pour Anne, c'est « Créer une communauté responsable à l’écoute de l’autre et du monde qui l’entoure, dans laquelle chacun peut s’épanouir et s’engager avec fierté. »

Lucien a rejoint iQera en 2016 et a évolué dans différents services juridiques tout en suivant des cours du soir. En 2018, il réussit son examen d’entrée à l’école des avocats de Paris et obtient son diplôme d’avocat. Bravo ! Aujourd’hui, Lucien continue de travailler au sein de la Tribu et participe à différents projets transverses.

Rejoindre la Tribu pour Lucien c’est « avoir la possibilité d’évoluer dans son métier en vivant une expérience formatrice et professionnalisante ».

Marie-Line fait partie de la Tribu iQera depuis plus de 15 ans. Durant son parcours, elle a eu l’occasion de travailler en tant que Gestionnaire du Recouvrement Amiable pour différents clients.

Le relationnel et la diversité des attentes clients est ce qu’elle apprécie le plus dans son métier. Pour Marie-Line, faire partie de la Tribu iQera, c’est « partager tous les jours des moments de convivialités avec ses collègues ».

Evelyne participe à la mise en place de projets décisionnels depuis 15 ans dans les secteurs de la Banque, de l’Assurance et de l’Industrie. En janvier 2020, elle rejoint iQera pour participer à la création d’un pôle Business Intelligence et ainsi accompagner le Groupe dans sa stratégie de développement.

Rejoindre la Tribu iQera, c’est « se sentir utile dans une entreprise à taille humaine. C’est aussi l’occasion d’être partie prenante du business ».

Ils sont sociables

Présentation

Leader français en gestion et acquisition de créances, iQera accompagne les grandes entreprises et les institutions financières à chaque étape du cycle financier client en associant intelligence humaine et artificielle.

Le groupe place l’expérience client au cœur de sa stratégie pour créer la différence et répondre aux enjeux de transformation des fonctions Finance, Crédit et Relation Client.

Plus largement, iQera aspire à activer de nouveaux leviers de croissance, de responsabilisation et de relations à la fois agiles et durables pour toutes ses parties prenantes. Le groupe, présent sur 16 sites dans le monde, compte 2200 collaborateurs et a réalisé 255 millions de revenus cash (Septembre 2019 LTM).

Ce qu'ils recherchent

Plus que des CV, iQera recherche avant tout des personnalités qui font la différence.

  • Des collabor'acteurs engagés qui sauront trouver leur voie, s'épanouir et donner du sens à leur métier.
  • Des collabor'acteurs atypiques qui sont curieux d'apprendre et d'intégrer un environnement en pleine croissance.
  • Des collabor'acteurs agiles qui savent appréhender le changement et ont envie de s'impliquer pour le développement du groupe.
  • Des collabor'acteurs pétillants, plein de vie et dynamiques !

Bon à savoir

Chez iQera, ils aspirent à créer la différence. Pour cela chacun s'engage à :

  1. Réaliser l’inédit : C’est suivre son intuition, aimer explorer et se dépasser. C’est faire du risque un atout. C’est aussi apprendre à lâcher prise, pour laisser exprimer sa personnalité et sa créativité. C’est savoir accueillir le changement et l’erreur pour les transformer en chance/opportunité d’apprentissage et d’innovation.

  2. Jouer collectif : C'est reconnaître la valeur de chacun, et révéler toutes les formes de talents, pour démultiplier les performances. C'est écouter, se sentir responsable les uns des autres, et prendre plaisir à cultiver l'esprit tribu.

  3. Laisser une empreinte positive : C’est se nourrir de sa mission et de ses relations pour s’épanouir et rendre notre entreprise meilleure. C’est aussi proposer une expérience unique à nos clients et plus largement renforcer notre engagement citoyen.

Intégrer ce profil sur votre site