L'immobilière Béryl

L'immobilière Béryl

Diplômée d'un Master Ingénierie en Finance Immobilière (ESPI) en 2012, et de l'ICH en technologie et pathologie des bâtiments, Marie a d'abord eu plusieurs expériences en tant qu'Asset manager dans une société de gestion de fonds immobilier, puis en tant que Gestionnaire de patrimoine.

Forte de ces expériences au sein de grosses structures, elle a décidé de tenter l'aventure entrepreneuriale avec son amie Laura, en créant L'immobilière Béryl.

Prenant conscience d'une importante demande et attente des particuliers pour leurs recherches immobilières, Marie a souhaité changer les codes d'une agence classique, tournée uniquement vers les vendeurs, en répondant aussi aux besoins des acheteurs. D'où l'idée de créer une conciergerie immobilière.

Diplômée d'un Master Ingénierie en Finance Immobilière (ESPI) en 2012, et de l'ICH en technologie et pathologie des bâtiments, Laura est depuis toujours passionnée par l'architecture et l’immobilier.

Après avoir travaillé plusieurs années pour un investisseur privé en tant que Gestionnaire d’actifs et Chargée d’opérations immobilières, Laura a décidé de se lancer en créant sa propre structure.

Elle a fondé L’immobilière Béryl en 2016 avec son amie de longue date, Marie.

L’idée de cette conciergerie est née d’un constat simple : pourquoi ne pas avoir un seul et même interlocuteur de confiance lors d’une opération immobilière ?

Sa principale préoccupation est la satisfaction des clients. Son objectif, pouvoir répondre à leurs demandes immobilières : en passant par la recherche d’un bien, l’accompagnement pour une vente ou le suivi de travaux.

Présentation

Créée en 2016, L'immobilière Béryl souhaite accompagner les particuliers dans tous leurs projets immobiliers. Que ce soit la recherche d'appartement, la vente, les travaux de rénovation, ou les trois en même temps.

Partie d'un constat : les français attachent de plus en plus d'importance à leur intérieur mais sont finalement dépassés par un nombre incalculable de propositions en ligne et de plateformes en tout genre. Peur d'acheter le mauvais bien, difficulté de se projeter dans un appartement avec travaux, appréhension d'un suivi de chantier, méfiance vis à vis des agences, doute sur les estimations en ligne...

L'immobilière Béryl est une alternative humaine qui permet de clarifier un marché d’offres trop dense et complexe, en ayant un interlocuteur unique.

L’entreprise, jeune et très dynamique, prend une place de plus en plus significative dans l'environnement immobilier parisien avec des chasseurs d'appartements, des agents immobiliers, des architectes et différentes équipes de travaux tous corps d'état.

L'immobilière Béryl est la conciergerie immobilière incontournable.

Ce qu'ils recherchent

De nouveaux talents pour faire face à son développement ! donc des profils avant tout, et des personnalités de tout horizon. Le cursus immobilier n'est pas un pré-requis. Elle cherche des personnes motivées, prêtes à s'investir dans une jeune société, et qui ont envie de la faire grandir. Une préférence pour recruter au feeling plutôt qu'au CV, pour répondre à de nombreux besoins : commercial, communication, marketing, architecture...

Bon à savoir

L'immobilière Béryl est un peu nomade : coworking, Marais, télétravail, tout est possible.

Intégrer ce profil sur votre site