GreenTropism

GreenTropism

  • Inteligencia artificial/Aprendizaje automático, Macrodatos, Salud
  • Paris
  • Visitar la web

Présentation

GreenTropism est une startup française spécialisée dans le domaine de l’Intelligence Artificielle (IA) et de la spectrométrie. Elle développe une solution unique et très innovante, ultra rapide (moins de 3 minutes) de détection des pathogènes dont ceux de la Covid-19. Par ailleurs les applications de la plateforme d’Intelligence Artificielle Kaïssa intéressent de nombreux marchés, agroalimentaire, cosmétique, environnement, etc. GreenTropism combine sciences de la santé et sciences des data.

Ce qu'ils recherchent

L’équipe de GreenTropism se construit autour d'une culture de l'innovation et d’expertises en spectrométrie, biochimie, biologie, Intelligence Artificielle, Machine Learning, développement logiciel, etc.  Son histoire est déjà riche de succès et de contribuer à développer de produits phares particulièrement dans le domaine du diagnostic médical. Ses valeurs sont d'insuffler une "bonne façon" de faire, de soutien au développement de ses collaborateurs pour favoriser le réussite de l'organisation. 

Bon à savoir

GreenTropism est unique avec sa solution d'Intelligence Artificielle KAÏSSA qui est un dédié à la création de modèles chimiométrique et d’analyse spectrale. Elle choisit et combine les meilleurs algorithmes de prétraitement de spectres et sélectionne différentes stratégies de modélisation afin de proposer des modèles prédictifs précis et robustes en quelques minutes.

Intégrer ce profil sur votre site