Germinal

Grégoire est un serial entrepreneur. En 4 ème il ouvre son premier business à succès dans la cour de récréation. Le business model ? La revente de cartes Magic... en margeant de 15%.

Fort de ce succès Grégoire enchaîne les victoires. Il loupe son concours d’entrée aux concours d’école de commerce. Lance et ferme un site de rencontre entre entrepreneurs. Linkedin a triché en même temps. Il décide donc de lancer une appli pour se lancer des défis entre amis. Défi raté.

Fort de son expérience d’entrepreneur à succès il décide donc d’accompagner et d’investir sa fortune dans des startups. Adieu le livret A.

C’est alors qu’une nuit lui vint un songe. Et si il trouvait deux autres fondateurs à succès comme lui pour créer une boite qui marche ? Ainsi fut Germinal... malgré leur expertise cumulée, ils n’arrivent toujours pas à planter la boite. Peut être que c’est le moment de la rejoindre ? Wink Wink.

Mathilde parle le langage des startups aussi bien que celui des grands groupes, a fait du conseil et du marketing — elle est une personnalité protéiforme, à l’image de sa formation lettres-géopolitique-business dans les écoles les plus bling de la capitale.

C'est elle qui développe l'équipe des Growth Strategist, c'est elle qui fait le pont entre les besoins des clients et l'équipe Growth.

Sa rigueur légendaire (Cédric Villani lui aurait demandé conseil un jour qu'il doutait du sérieux d'une des ses démonstrations pour la médaille Fields) et son incroyable capacité d'analyse sauront sans nul doute mener Germinal à la gloire !

Après des expériences en tant que Commercial pour des grands groupes, Christian découvre l'univers des start-up qu'il trouve hyper stimulant.C'est en travaillant dans l'une d'entre elles qu'il se passionne pour la génération de Lead, l'acquisition client et donc la Growth.

En Janvier 2019, il décide de rejoindre Germinal en tant que Growth afin d'aider les entreprises dans leur acquisition client.Aujourd'hui Christian est ce que l'on appelle le Germiboss, il s'occupe de l'onboarding et de la bonne intégration des nouvelles et des nouveaux de Germinal.

C'est lui que vous verrez beaucoup le premier mois. On doit vous prévenir, il est sympa, smart et pédagogue, mais il n'articule pas trop. À vous de voir hihi.

N'hésitez pas à lui demander comment il a hacké le process de recrutement pour intégrer Germinal.

Ils sont sociables

Présentation

Germinal monte des "Growth Team as a service" pour les startups en hyper croissance et des grands comptes dans le monde entier. Say what ?

Le plus gros problème de nos clients c'est soit d'accélérer leur croissance via les canaux d'acquisition en ligne, soit de tester la popularité d'un produit avant de le lancer en développement.

En mettant en place des expérimentations avec une vélocité incroyable, la société aide les entreprises à accélérer leur croissance.

En 18 mois Germinal réalise déjà plusieurs millions d'euros de CA avec 25 employés et tout cela en autofinancement, sinon ca ne serait pas marrant.

Ce qu'ils recherchent

Chez Germinal, ils recherchent des gens non conventionnels, ambitieux et extrêmement honnêtes.

Pour les diplômes, certains en ont, mais ils ne sont pas sûrs de leur utilité.

Bon à savoir

Le CEO se croit drôle, mais ne l'est pas vraiment, être bon public peut donc être un avantage non négligeable.

Retraite de 3 jours 4 fois par an (Espagne, Portugal, Ski, etc...) pour se retrouver avec toute l'équipe.

Vous n'avez jamais fait du Growth mais vous souhaitez postuler chez eux ?

Pas de soucis. Vous suivez une formation d'un mois puis une mise à l'essai d'une semaine. Si vous avez bien travaillé vous êtes embauchés.

L'entreprise développe un SAAS en parallèle pour augmenter la productivité des équipes, bientôt ce SAAS sera aussi un produit à destination de nos clients.

Intégrer ce profil sur votre site