Displayce

  • AdTech/MarTech, Inteligencia artificial/Aprendizaje automático, SaaS/Servicios en la nube
  • Bordeaux
  • Visitar la web

Déjà étudiant, Hayssam était fasciné par l’idée d’appréhender chaque projet avec une démarche scientifique. Il a d’ailleurs fait un Master ISC (Ingénierie des Systèmes Complexes) à l’Université de Bordeaux 1. Spécialisé en Biomathématiques, bio-informatique et biologie computationnelle plus précisément, il a enseigné à l’Université de Bordeaux 1 et à l’ENSEIRB-MATMECA de Bordeaux durant 5 années. En parallèle, Hayssam a préparé et présenté une Thèse dans le domaine de la bio-informatique : « Modélisation et analyse de système à événements discrets pour la biologie des systèmes ». En résumé, l’utilisation d’outils informatiques dans la modélisation et l’analyse des processus biologiques, comme la vinification. Il a ensuite rejoint la Division de Cancérogenèse Moléculaire à Amsterdam pendant 4 ans. De retour à Bordeaux Hayssam a été Data Scientist pendant 2 ans chez Jobijoba un moteur de recherche dédié à l’emploi. Par la suite il a été chef de projet Big Data et Consultant pendant 1 an au sein de Scalian (société de Services en Accompagnement de Projets, spécialisée dans le conseil et l'ingénierie). Hayssam développait des solutions innovantes pour des grands comptes, basées sur l’Intelligence Artificielle. C’est en octobre 2017 qu’Hayssam a intégré Displayce en tant que Data Scientist, dont il est devenu naturellement le CTO en 2019.

Après l’obtention de son Master 2 à l’École supérieure de Commerce de Bordeaux en 2005, Laure Malergue intègre le leader du e-commerce français Cdiscount en 2006 et devient Responsable Acquisition de trafic en 2008. Après avoir accompagné le développement pendant 2 ans de Cdiscount au UK et en Allemagne, elle dirige pendant 3 ans une équipe d’une vingtaine de personnes dédiée au Business Développement de sites e-commerce verticaux (mode, parapharmacie, déco...). Elle poursuit sa carrière en devenant Directrice des ventes multi-canal jusqu’en 2014. Passionnée par les nouvelles technologies et leur application dans le monde physique, Laure se rend rapidement compte de la difficulté de générer du trafic en point de vente et du manque de leviers ciblés actionnables rapidement. Elle fonde alors DISPLAYCE avec une première volonté d'apporter les nouvelles technologies publicitaires au service des magasins pour générer du trafic: l’affichage digital géolocalisé et contextualisé.

Après quelques années d’expériences variées en tant que développeur principalement, mais aussi scrum master ou chef de projet à Paris dans des grands groupes, Renaud rejoint Displayce et Bordeaux en tant que développeur fullstack senior en 2018, motivé d’intégrer une start’up en plein essor et intéressé par le challenge technique. Il y apporte son expertise en agilité et en qualité du code, qui selon lui sont indissociables. Étant toujours à l’écoute des nouvelles technos et à la recherche de nouvelles connaissances, il aime pousser toujours plus loin l’innovation et l’automatisation, ce qu’il met en pratique aujourd’hui dans son rôle de lead developer au sein de Displayce.

Lorsqu’il ne code pas, que ce soit pour créer des jeux vidéos, essayer des nouvelles technos ou imaginer le web 3.0, Renaud est passionné de randonnée, de montagne et de nature.

Ils sont sociables

Présentation

DISPLAYCE est la principale plateforme technologique Demand-Side française conçue pour optimiser l’achat, l’impact et la qualité des campagnes publicitaires sur les panneaux d’affichage digitaux hors-domicile (Digital-Out-Of-Home). Grâce à cette plateforme programmatique spécialiste, les Trading Desks et Agences Média ont accès en un seul clic à un très vaste inventaire digital mondial, au total plus de 400 000 écrans. Ils peuvent ainsi maximiser les campagnes de Branding de leurs annonceurs dans des formats Premium au sein d’environnements ciblés et auprès d’un public de masse. Cette technologie propriétaire basée sur l’intelligence artificielle offre un achat automatisé en temps réel, un set de Data différenciant permettant un ciblage puissant, une optimisation de l’impact de la campagne et une mesure de l’uplift intégrée. Avec sa DMP (Data Management Platform) géo-centrée basée sur une collecte de la donnée in situ, DISPLAYCE participe à une publicité cookieless, performante et respectueuse de l’audience. Fondée en 2014 par Laure Malergue et Marie Gaestel, DISPLAYCE a son siège social à Bordeaux.

Ce qu'ils recherchent

Nous recherchons des collaborateurs talentueux pour accompagner notre forte croissance en Europe et soutenir le développement de nos nouveaux produits. Notre équipe va doubler en 2022 et de nombreuses opportunités sont ouvertes que tu souhaites t'investir dans la tech, le produit ou la relation avec nos clients.

Si tu es passionné, que tu as toujours l'envie d'apprendre et que tu es prêt à relever de nouveaux défis technologiques, rejoins l'équipe de Displayce!

Le goût pour l'expérimentation et l'apprentissage continu, l'esprit d'initiative, l'autonomie ainsi que l'esprit d'équipe sont des qualités primordiales à la réussite de tes missions et à ton épanouissement au sein de l'équipe.

Bon à savoir

Faire partie de Displayce c'est aussi venir travailler dans un cadre agréable (grande terrasse face à la Garonne, environnement et matériel de qualité…) d'une ambiance chaleureuse et stimulante que ce soit au travail ou autour d'un copieux déjeuner (on est très gourmand), de soirées animées (on n'est pas les derniers pour un Afterwork !) ou de Blind test endiablé pour bien terminer la journée !

Intégrer ce profil sur votre site