DESCOURS & CABAUD

DESCOURS & CABAUD

Le Village des Recruteurs de la Métropole de Lyon 2022

Evento

Le Village des Recruteurs de la Métropole de Lyon 2022

Descripción

Retrouvez-nous au Village des Recruteurs de la Métropole de Lyon !

Le Village des Recruteurs est l’évènement emploi et formation incontournable dans plusieurs villes de France. Il favorise la rencontre entre les candidats et les entreprises qui recrutent sur le territoire.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Venez rencontrer les recruteurs PROLIANS et DEXIS !

Pour participer, c’est très simple ! Il vous suffit de :
Créer votre profil & télécharger votre CV sur le job board www.levillagedesrecruteurs.fr
Consulter les offres & postuler en ligne pour vous faire repérer par les Recruteurs
Imprimer votre CV en plusieurs exemplaires
Vous rendre mercredi 19 ou jeudi 20 octobre, sur la place Bellecour pour nous rencontrer !
Bonne chance à toutes & à tous !
A vos CVs !

Acerca de DESCOURS & CABAUD

DESCOURS & CABAUD est un Groupe familial à dimension internationale qui a bâti au fil des ans un leadership pérenne dans le domaine de la distribution de fournitures professionnelles. Le Groupe propose à ses clients une offre large de produits et services à forte valeur ajoutée via 3 enseignes commerciales : DEXIS, le partenaire des métiers de l’industrie, PROLIANS, qui s’adresse aux métiers de la construction et HYDRALIANS, dédiée aux métiers de l’eau et du paysage. Avec un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’Euros réalisé à travers 720 points de vente dans 14 pays, il est leader en France, acteur majeur en Europe et présent en Amérique du Nord.

DESCOURS & CABAUD ne serait rien sans ses collaborateurs, experts, soudés et engagés pour la satisfaction de leurs clients. C’est pourquoi le Groupe met un point d’honneur à les accompagner dans un climat bienveillant où chacun peut s’exprimer, pour ensemble construire, réinventer et grandir. Il soutient les opportunités de développement et favorise l’entraide et le partage pour que chacun puisse s’épanouir dans son quotidien.

  • Compartir en LinkedIn
  • Compartir en Facebook
  • Compartir en Twitter