Dalma

Dalma

Raphaël fait ses études à HEC Paris, et se passionne très vite pour le monde des start-up : il oriente son parcours scolaire et ses premières expériences professionnelles autour de l'entrepreneuriat. Il décide finalement de rejoindre Frichti, quelques mois après son lancement, ce qui lui permet de faire ses armes dans une entreprise en hypercroissance pendant plusieurs années. Doté d'un fort esprit analytique et d'une appétence poussée pour les enjeux techniques, il se spécialise chez Frichti sur les problématiques Ops & Product. Surtout, il y rencontre Alban, collègue et ami, avec qu'il partage une passion commune pour les animaux. Ils décident alors de quitter Frichti pour lancer leur propre aventure entrepreneuriale, avec une ambition : rendre le bien-être animal accessible à tous ! Naturellement, parlez à Raphaël de son "bébé" Elio (mascotte Dalma ), vous verrez des étoiles dans ses yeux !

Diplômé de l'Ecole Polytechnique en 2014, Harry commence sa carrière en tant que data scientist dans une start-up munichoise. Après avoir passé 3 ans à développer des moteurs de recherche, il retourne en France et travaille dans différentes entreprises de tailles et projets variés. Des grands groupes aux start-ups, du B2B au B2C, de la tech au produit en passant par le conseil, de la l'analytique de la pub TV à l'assurance, Harry a eu plusieurs vies avant de co-fondateur Dalma en tant que CTO. Il est très facile de briser la glace avec Harry, il suffit soit de parler de l'un des pays où il a vécu (Originaire du Cameroun où il a grandi, 4 ans au Maroc, 3 ans en Allemagne), soit de lui demander quel est le meilleur basketteur entre Lebron et Jordan. Passionné de basket, Harry est également coach de basket à Achères dans les Yvelines.

Passionnée par les langues vivantes, Juliette est diplômée d'une licence en langues étrangères appliquées en anglais et en espagnol, et d'un master en marketing digital de l’école de commerce de Rennes. Après des séjours d’études en Irlande et au Canada, Juliette fait ses armes et évolue chez Vestiaire Collective durant 5 ans : elle débute sur des projets opérationnels dans les équipes marketing régionales, puis évolue sur les sujets d’animation commerciale et d’engagement client pour finir par manager l’équipe marketing global. Parce que Juliette adore les challenges et construire des projets de zéro, elle décide de rejoindre Dalma parmi les premiers employés pour y penser et créer la marque la plus inspirante et de fédérer la communauté de pet lovers la plus engagée! Parlez-lui : voyages, cuisines du monde, mode responsable, rap français, reggaeton et danse, vous serez alors certain(e) de vous engager dans une discussion plus qu'animée !

Diplômé du master Affaires Publiques de Sciences Po Paris, Albéric est un repenti du monde de l’énergie. Son stage de fin d’étude chez Frichti l’a convaincu d’effectuer un virage à 180° et de lancer sa carrière dans la foodtech. C’est chez Frichti, pendant plus de 2 ans, qu’il a fait ses premières gammes en tant que Product Manager. Son envie de construire un produit neuf et de rejoindre une jeune start-up ambitieuse, ainsi que son affection pour les animaux, l’ont naturellement conduit chez Dalma, où il s'occupe aujourd’hui des multiples facettes du produit. Albéric est un immense passionné de sport et de bouquins. Parlez-lui des résultats de foot du week-end, de Madagascar, où il a été éducateur de rugby pendant 6 mois, ou de votre dernière lecture, et vous êtes certain(e) de lui faire plaisir !

Clelie travaille avec l’équipe Sales. Après 2 ans en tant que Customer Success chez Planity, le leader de la prise de rdv en ligne, elle décide de rejoindre l’aventure Dalma en se lançant le challenge de découvrir l’insurtech.

Présentation

Qui sommes-nous chez Dalma ? 🐶🐱

Lancée en avril 2021 par Alban de Préville, Raphaël Sadaka et Harry Belinga, Dalma est l’assurance santé pour chiens et chats qui connaît la croissance la plus rapide en France 🐶🐱.

👉 Notre promesse : aider les propriétaires d’animaux à garantir le bien-être de leur compagnon grâce à une assurance 100% digitale, transparente, et sans franchise, remboursant les frais vétérinaires en 48h et permettant d’accéder à des conseils gratuits et illimités de vétérinaires.

Nous avons une ambition claire : révolutionner le marché du bien-être des chiens et chats en devenant le partenaire privilégié des parents d’animaux !

Un an après son lancement : ✨ 20 000 chiens et chats protégés au quotidien Une levée de fonds de 15 millions d’euros en série A Une équipe qui est passée de 3 à plus de 30 talents et qui ne cesse de grandir

Rejoignez notre équipe de Pet Lovers, plus de 30 postes sont à pourvoir 👉 retrouvez nous directement sur Welcome to the Jungle !

Ce qu'ils recherchent

Nos ambitions sont claires : devenir le leader européen de l'insurtech animale avec la plus grande communauté de parents d'animaux passionnés par le bien être animal !

Dalma recherche des nouveaux talents pour rejoindre la Tribu qui partagent avant tout leurs valeurs passionnés des animaux :), ambitieux, enthousiastes et toujours bienveillants !

Bon à savoir

⭐ Rejoindre l'aventure Dalma c'est :

  • Faire partie d’une expérience start up en pleine évolution, avec une équipe ambitieuse qui révolutionne son industrie
  • Pouvoir venir avec son chien ou son chat - oui c’est possible dans nos bureaux ! Ils y auront une place dédiée mais aussi des paniers, jouets et friandises pour les occuper
  • Bénéficier de la meilleure mutuelle disponible (Alan) et de la meilleure solution de tickets resto (Swile), du remboursement des transports à 50%
  • Package : un salaire compétitif et un plan BPSCE : chez Dalma, tous les salariés sont actionnaires de l’entreprise !

Intégrer ce profil sur votre site